Y a quelques temps j'avais fais un test de décharge, tout allumé, chauffage à fond (ce qui n'arrivera jamais en réalité), ça tire +/- 150W.
Mon alim est une 250W, donc c'est bon je pense

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Très facile à voir, en mode batterie tu allume tout ce que tu peux, ton BMV va t'indiquer combien tu tire à l'instant T.radio6ulm a écrit : lun. 22 févr., 2021 9:35 re
j'avoue ne jamais avoir mesurer mais avec 2 tv dont une sur minipc et la lumiere , c'est tout ce que tu tires au max donc au max ça doit pas etre elevé
j'ai un seche cheveu et une cafetiere 12v qui fait partie de mes achats inutiles a une epoque ou je n'avais pas de convertisseur , et qui n'ont quasi jamais servi tellement le café est long a faire et les cheveux a secher , ça allait plus vite au soleil
Le schéma de Jean-Luc est faux, le BMS est en court-circuit et le régulateur solaire est du mauvais côté du shunt. C'est probablement juste une erreur de schéma et ce sera branché correctement en vrai.Autostar81 a écrit : mer. 24 mars, 2021 10:29 Selon l'Astronote, (idem pour Malcolmbass) : sur son schéma, il raccorde le MPPT en aval des coupe-circuits Lifepo4![]()
A voir 20210323-ASTRONAUTE-schema11.jpg
I PIS n'insérez pas les câbles d'équilibrage dans le BMS avant de connecter les batteries, vous devez vous assurer que
cting avec des piles correctes.
Ils L'ordre des fils de connexion pour BMS
Remarques: Veuillez vous assurer d'utiliser des fils d'équilibrage de Daly!
Est du fil de balance noir mince pour commencer, le 2ème fil (fil rouge mince) se connecte à la batterie Ist
pôle positif. Ensuite, connectez le pôle positif de chaque cellule dans l'ordre jusqu'au dernier B +;
2s N'insérez pas le connecteur directement après la connexion des fils. Mesurez la tension entre
fr deux bornes métalliques adjacentes à l'arrière du connecteur. S'il s'agit d'une batterie Li-ion, la tension
doit être compris entre 3,0 4,2 V, la batterie Lifep04 doit être comprise entre 2,0 3,6 V et la batterie L TO s-
devrait être entre 1,5 2,75 V ',
3. Une fois que la séquence de câblage et la tension sont confirmées comme étant correctes, insérez-les dans le BMS;
4. Réglez le multimètre sur la position du buzzer et mesurez la résistance interne entre
B - et P - lorsque la résistance interne est O, il y aura un bip, ce qui signifie que le BMS
est bon. Sinon, ne soudez pas le bms avec la batterie. Contact PIS avec notre service client
pour le soutien.
5s La dernière étape pour connecter B- (fil bleu épais) avec le pôle négatif total de la batterie.
* 11K après la connexion de fil:
Mesurer si la tension B + et B et la tension B + et P de la batterie sont égales, si oui,
cela signifie que le BMS fonctionne normalement et peut être utilisé. Si ce n'est pas le cas, veuillez revérifier conformément à l'ab-
ove Séquence de câblage.
* IVN Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter nos clients pour nous soutenir.
Re
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,chris2208 a écrit : ven. 26 mars, 2021 21:09....effectivement le chargeur lifepo remplace celui d'origine qui est déconnectable juste en changeant le fusible de place , donc je n'ai que le chargeur lifepo
Bonjourradio6ulm a écrit : dim. 28 mars, 2021 7:14 salut
plan corrigé, cest bon? sinon j'efface le message pas besoin d'encombrer![]()
shema.jpg