Bonjour, j'ai remplacé le bruleur du frigo (DOMETIC)... j'ai reçu un bruleur avec d'un côté la bougie, de l'autre le thermocouple. sur l'ancien il y avait en plus une barrette entre les deux et où venait se fixer un câble. Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal ? si danger de ne plus avoir se fil brancher sur le bruleur ? est-la masse ? merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
v. la photo de l'ancien bruleur et la petite barrette entre les deux (bougie et thermocouple)
https://www.google.be/search?q=bruleur+ ... 5617329661
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
raccordement électrique bruleur frigo
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : fiat Elnagh Prince 5
-
- votre campingcar : fiat Elnagh Prince 5
branchement bruleur frigo
Bonjour, j'ai remplacé le bruleur du frigo (DOMETIC)... j'ai reçu un bruleur avec d'un côté la bougie, de l'autre le thermocouple. sur l'ancien il y avait en plus une barrette entre les deux et où venait se fixer un câble. Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal ? si danger de ne plus avoir se fil brancher sur le bruleur ? est-la masse ? merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
v. la photo de l'ancien bruleur et la petite barrette entre les deux (bougie et thermocouple)
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: branchement bruleur frigo
Bonjour
la photo n'est pas passé
un petit tuto ici viewtopic.php?f=64&t=17395
pour ce qui est de cette barrette entre deux je pense aussi à une masse .
le mieux étant de faire un essai sans , si tout fonctionne normalement je ne vois pas pourquoi chercher plus loin
attendons tout de même confirmation ou infirmation par d'autres colistiers
cordialement JLB
la photo n'est pas passé
un petit tuto ici viewtopic.php?f=64&t=17395
pour ce qui est de cette barrette entre deux je pense aussi à une masse .
le mieux étant de faire un essai sans , si tout fonctionne normalement je ne vois pas pourquoi chercher plus loin
attendons tout de même confirmation ou infirmation par d'autres colistiers
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- OKCORAL
- grand routard
- prénom : Raymond
- votre campingcar : ADRIA Matrix 670 SL
Re: raccordement électrique bruleur frigo
Bonjour,
N'est ce pas possible de démonter la barette du vieux bruleur pour la monter sur le neuf? La vis de serrage du thermocouple et de la bougie semble être à la même place.
Cordialement
N'est ce pas possible de démonter la barette du vieux bruleur pour la monter sur le neuf? La vis de serrage du thermocouple et de la bougie semble être à la même place.
Cordialement
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: raccordement électrique bruleur frigo
Re
j'ai fusionné les deux sujets
cordialement JLB
j'ai fusionné les deux sujets
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos