Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
antenne omnidirectionnelle conrad
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
antenne omnidirectionnelle conrad
bonjour à tous, je possède une tv à tube cathodique avec la tnt intégrée que je voudrais me servir dans le cc pendant nos vacances. Je suis tombé sur le site de conrad qui propose une antenne omni de marque ELAP avec un gain de 36 à 40 db. Est-ce que quelqu'un possède cette antenne? que vaut-elle ? ou donner moi vos avis sur d'autres antennes non satellite vu le prix et le temps d'utilisation merci de votre collaboration à bientot
-
antenne
Bonjour, nous avons fait installer une antenne TETEPLUS 2 qui nous donne entière satisfaction, et puis la télé quand ça marche c'est bien sinon on fait autre chose. Mais celle-çi est vraiment a recommander.
Bonne journée
Bonne journée
-
merci musset de ton avis, on n'est pas des fans de tv en cc car elle ne sert que pour les infos ou si on subit plusieurs jours de pluie ça change les idées des enfants c'est pour ça que je ne veux pas investir dans un écran plat avec démodulateur et parabole et c'est bien le type d'antenne que je voulais monter avec un mat sur le porte vélo. à bientot
- rapido 17
- routard
- votre campingcar : Hymer B 698 de 2015
- basto81
- grand routard
- prénom : Seb
- votre campingcar : Galaxy 50tg
bonjour
36 a 40db c'est ce qu'il faut c'est autan ou mème plus que la téléplus donc c'est du bon , si c'est celle là normalement le matos est identique a la teleplus mais pas le prix !!!!!
http://www.conrad.fr/antenne_caravane_4 ... searchItem
36 a 40db c'est ce qu'il faut c'est autan ou mème plus que la téléplus donc c'est du bon , si c'est celle là normalement le matos est identique a la teleplus mais pas le prix !!!!!
- Daniel29
basto81 a écrit :bonjour
Salut ,
J'ai visité ce lien , et j'avoue que ça me tente étant déjà client chez eux .
J'ai qques question concernant l'antenne omnimax déjà présente sur le CC lors de son achat :
1) L'ampli de l'antenne est-il situé dans le corps de celle-ci ou alors dans le boitier-alim ? Je le demande car dernièrement , un arbre me l'a arraché (j'en vois qui rigolent au fond...) et si l'ampli est dedans , il est possible qu'il ai souffert malgré ma réparation .
2) Son gain de 22 db peut-il être augmenté par l'ajout d'un autre ampli dans ce genre-ci :
http://www.conrad.fr/mini_ampli_bk_p_18 ... searchItem
évidemment , vu son prix , vaut autant se rabattre sur l'ELAP mais un montage étanche est + difficile à réaliser dans ce cas si on veut une possibilité de pointage sans sortir du CC......
@+
Daniel
- rapido 17
- routard
bonjour,
Antenne omnidirectionnelle mobile ELAP
Spécialement conçue pour le caravaning
085251-62 ANTENNE OMNIDIRECTIONNELLE UHF
Cette antenne caravane compacte omnidirectionnelle permet la réception des programmes TV analogiques, numériques hertziens (TNT) et des stations FM. La réception dans toutes les directi ...
Plus d'infos...
> Antennes TV et FM extérieures
Dispo :
99.95€
voila l'antenne que j'ai de conrad et l'ampli est independant de l'antenne avec une entree antenne et une sortie qui va vers la tele,a bientot.
Antenne omnidirectionnelle mobile ELAP
Spécialement conçue pour le caravaning
085251-62 ANTENNE OMNIDIRECTIONNELLE UHF
Cette antenne caravane compacte omnidirectionnelle permet la réception des programmes TV analogiques, numériques hertziens (TNT) et des stations FM. La réception dans toutes les directi ...
Plus d'infos...
> Antennes TV et FM extérieures
Dispo :
99.95€
voila l'antenne que j'ai de conrad et l'ampli est independant de l'antenne avec une entree antenne et une sortie qui va vers la tele,a bientot.
- basto81
- grand routard
- prénom : Seb
- votre campingcar : Galaxy 50tg
bonjour
c'est la meme que celle là http://www.narbonneaccessoires.fr/bouti ... cts_id=985
c'est la meme que celle là http://www.narbonneaccessoires.fr/bouti ... cts_id=985
- lolodemartigues
- grand routard
- votre campingcar : pilote r640
- rapido 17
- routard
Cette antenne caravane compacte omnidirectionnelle permet la réception des programmes TV analogiques, numériques hertziens (TNT) et des stations FM. La réception dans toutes les directions et son gain puissant de 40 dB évitent les manipulations de réglage et d'orientation. Grâce à son pied aimanté, elle se monte et se démonte très rapidement. Particulièrement indiquée pour une utilisation mobile (camping, caravaning, bateau, camion...) grâce à sa triple alimentation (secteur 230 V, batterie 12/24 V ou en téléalimentation 5 V par l'adaptateur TNT), elle est livrée avec tous les accessoires : kit de raccordement (10 m de câble, 3 fiches F et 1 fiche 9,52 mm), adaptateur pour tube 30/35 mm et bloc injecteur 230/12/24 V. Sa compacité (25 x 25 x 10 cm), sa faible prise au vent et sa conception étanche en font une antenne mobile idéale. reference de l'antenne :code :085251-62
- rapido 17
- routard
pour lolodemartigues, pour le moment je prefere m'absrentir de conseiller une antenne plutot 'qu'une autre,il faut d'abord que j'essai l'antenne conrad,quand a l'antenne telepluscitee plus haut c'est la meme et elle fonctionne tres bien seulement il faut l'orientersuivant les endroits ou on se trouve
- lolodemartigues
- grand routard
fennec et jacotte a écrit :pour lolodemartigues, pour le moment je prefere m'absrentir de conseiller une antenne plutot 'qu'une autre,il faut d'abord que j'essai l'antenne conrad,quand a l'antenne telepluscitee plus haut c'est la meme et elle fonctionne tres bien seulement il faut l'orientersuivant les endroits ou on se trouve
MERCI
c'est celle là
http://www.conrad.fr/antenne_omnidirect ... 909_307706
un petit signe de la main ou appel de phare
notre camping car pilote R640
Laurent et luce
notre camping car pilote R640
Laurent et luce
- rapido 17
- routard
- lolodemartigues
- grand routard
- rapido 17
- routard
- rapido 17
- routard
Re: antenne omnidirectionnelle conrad
Dernière modification par rapido 17 le sam. 03 avr., 2010 12:47, modifié 6 fois.
- gerard férolles
- grand routard
- votre campingcar : LAIKA rexosline600
Bonjour à tous,doudotte a écrit :bonjour à tous, je possède une tv à tube cathodique avec la tnt intégrée que je voudrais me servir dans le cc pendant nos vacances. Je suis tombé sur le site de conrad qui propose une antenne omni de marque ELAP avec un gain de 36 à 40 db. Est-ce que quelqu'un possède cette antenne? que vaut-elle ? ou donner moi vos avis sur d'autres antennes non satellite vu le prix et le temps d'utilisation merci de votre collaboration à bientot
Plusieurs pros m'ont déconseillé une antenne omnidirectionnelle ! au profit d'une bonne directionnelle... qui coûte moins cher.
A+
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
-
- votre campingcar : Aucun
Hello, elle marche comment cette omni CONRAD ?
Merci.
Merci.
-
- grand routard
Re:
Bonjour,basto81 a écrit : 36 a 40db c'est ce qu'il faut c'est autan ou mème plus que la téléplus donc c'est du bon
A propos de gain d'antenne, on en parle aussi ailleurs :
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 71#p222771
Cordialement
Daniel