Bonjour à toutes et à tous,
Avant toute chose, permettez moi de vous souhaiter tous mes voeux de santé, joie et bonheur. Que 2009 soit synonyme de beaux voyages et de rencontres sympas.
J'ai un petit souci, je reviens d'un W-E à Disneyland Paris. C'est féerique !
Surtout avec la glace qui festonnait les roues à aubes et qui recouvrait les points d'eau. Malheureusement, ce fut en partie gâché par mon chauffage Truma (à air pulsé). Dès que nous sommes rentrés au CC, (un granduca P235) nous l'avons mis en marche, sans problèmes. Mais la température désirée ne fut jamais atteinte, il s'arrétait avant la température demandée et refusait de se réenclencher automatiquement. J'ai du jouer avec le bouton d'allumage pour qu'il accepte de repartir. Inutile de dire qu'au petit matin, il faisait 2 ou 3 degrés dans le CC. Quelqu'un a t'il une idée de ce qui se passe ? Et comment faire pour y remédier ?
Je suis bien bricoleur, mais c'est le genre de sujet que je ne connais pas.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Meilleurs voeux et ennuis chauffage
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
Meilleurs voeux et ennuis chauffage
Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter un cc. Si l'un ou l'une d'entre vous a un voyage à conseiller, n'hésitez pas à me le dire, car j'avoue ne pas savoir par ou commencer. Bonne année à tous.
Serge.
Serge.
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
-
Bonjour,
Merci à Dalton pour le conseil, je vais m'empresser de vérifier le tuyau. J'espère que cela marchera.
Bonjour et merci Diamant, à un de ces jours sur la route, qui sait ? Du moins je l'espère.
Serge.
Merci à Dalton pour le conseil, je vais m'empresser de vérifier le tuyau. J'espère que cela marchera.
Bonjour et merci Diamant, à un de ces jours sur la route, qui sait ? Du moins je l'espère.
Serge.
Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter un cc. Si l'un ou l'une d'entre vous a un voyage à conseiller, n'hésitez pas à me le dire, car j'avoue ne pas savoir par ou commencer. Bonne année à tous.
Serge.
Serge.
- CHERIBIBI
- routard
- CHERIBIBI
- routard