Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Meilleurs voeux et ennuis chauffage

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Serge1140

Meilleurs voeux et ennuis chauffage

Message non lu par Serge1140 »

Bonjour à toutes et à tous,
Avant toute chose, permettez moi de vous souhaiter tous mes voeux de santé, joie et bonheur. Que 2009 soit synonyme de beaux voyages et de rencontres sympas.
J'ai un petit souci, je reviens d'un W-E à Disneyland Paris. C'est féerique !
Surtout avec la glace qui festonnait les roues à aubes et qui recouvrait les points d'eau. Malheureusement, ce fut en partie gâché par mon chauffage Truma (à air pulsé). Dès que nous sommes rentrés au CC, (un granduca P235) nous l'avons mis en marche, sans problèmes. Mais la température désirée ne fut jamais atteinte, il s'arrétait avant la température demandée et refusait de se réenclencher automatiquement. J'ai du jouer avec le bouton d'allumage pour qu'il accepte de repartir. Inutile de dire qu'au petit matin, il faisait 2 ou 3 degrés dans le CC. Quelqu'un a t'il une idée de ce qui se passe ? Et comment faire pour y remédier ?
Je suis bien bricoleur, mais c'est le genre de sujet que je ne connais pas.
Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter un cc. Si l'un ou l'une d'entre vous a un voyage à conseiller, n'hésitez pas à me le dire, car j'avoue ne pas savoir par ou commencer. Bonne année à tous.
Serge.
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
prénom : *
votre campingcar : *

Message non lu par diamant/emeraude »

bonjour et bonne année à vous aussi Serge1140
Serge1140

Message non lu par Serge1140 »

Bonjour,
Merci à Dalton pour le conseil, je vais m'empresser de vérifier le tuyau. J'espère que cela marchera.
Bonjour et merci Diamant, à un de ces jours sur la route, qui sait ? Du moins je l'espère.
Serge.
Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter un cc. Si l'un ou l'une d'entre vous a un voyage à conseiller, n'hésitez pas à me le dire, car j'avoue ne pas savoir par ou commencer. Bonne année à tous.
Serge.
CHERIBIBI
routard
routard

Message non lu par CHERIBIBI »

slt

j'ai eu le meme probleme que vous et cela a descendu mon robinetd'arret (détendeur) j'ai ajout un filtre en sortie de bouteille, nettoyé frigio et chauffage changé detenteur et depuis ras
appels de phares et bonne route a vous!

"C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des c.... ont au premier abord l'air lumineux."

BURSTNER A 590 DUCATO 2.5TD 92 162.000kms
tomtom one europe

Image
CHERIBIBI
routard
routard

Message non lu par CHERIBIBI »

ps: le tous c'est passé apres l'echange d'une bouteille :twisted:
appels de phares et bonne route a vous!

"C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des c.... ont au premier abord l'air lumineux."

BURSTNER A 590 DUCATO 2.5TD 92 162.000kms
tomtom one europe

Image

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »