Bonjour,
Voilà plus d'un an que nous avons acheté notre CC d'occasion ( roller team),; Un seul problème subsiste...: le fonctionnement de ce Fichu Trumavent !!! Je m'explique :
Nous utilisons peu le chauffage dans le véhicule, ( pas trop l'occasion). A deux reprises, en roulant, la facade du chauffage est tombée, je l'ais remise en place, assez difficilement, mais ça a tenu, et tout avait l'air de marcher.
Hier, j'ai fais des essais chauffage et Trumavent, le chauffage marche bien, mais le trumavent ????, j'ai essayé la position manuelle : ok, il s'est mis en marche et ça souffle, puis j'ai arrêté le trumavent pour laisser le "caisson chauffage" chauffer un peu plus, j'ai essayé de remettre le trumavent en manuel....et depuis plus rien...chauffage arrêté ou allumé : plus de soufflerie !!!!
Y a t il un incidence entre la facade du chauffage et le trumavent?
En conclusion, Comment ça marche ce truc ?!!
Merci pour vos conseils
AMIC@LEMENT
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
trumavent
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-