Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

trumavent

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

charscot

trumavent

Message non lu par charscot »

Bonjour,
Voilà plus d'un an que nous avons acheté notre CC d'occasion ( roller team),; Un seul problème subsiste...: le fonctionnement de ce Fichu Trumavent !!! Je m'explique :
Nous utilisons peu le chauffage dans le véhicule, ( pas trop l'occasion). A deux reprises, en roulant, la facade du chauffage est tombée, je l'ais remise en place, assez difficilement, mais ça a tenu, et tout avait l'air de marcher.
Hier, j'ai fais des essais chauffage et Trumavent, le chauffage marche bien, mais le trumavent ????, j'ai essayé la position manuelle : ok, il s'est mis en marche et ça souffle, puis j'ai arrêté le trumavent pour laisser le "caisson chauffage" chauffer un peu plus, j'ai essayé de remettre le trumavent en manuel....et depuis plus rien...chauffage arrêté ou allumé : plus de soufflerie !!!!
Y a t il un incidence entre la facade du chauffage et le trumavent?
En conclusion, Comment ça marche ce truc ?!!
Merci pour vos conseils
AMIC@LEMENT
charscot

Re,
Je viens d'enlever et de remettre la facade du chauffage....et le trumavent remarche !!! Donc il y aurait bien une incidence ( dans mon cas) entre les 2..... :?:
Amic@lement
distran
grand routard
grand routard

Message non lu par distran »

Bonjour
le trumavent étant une turbine située dans un autre endroit que le chauffage, la seule interférence que je vois, c'est les commandes du trumavent, en facade du S3002.

phil
Caravane Eriba
charscot

Bonjour,
Bon, et ben c'était bien le cablage et la commande du trumavent qui fonctionnaient mal....Donc en commande pour le remplacement...c'est cheres ces petites bricoles !!! environ 65 euros pour chaque pièce!!!
Merci à Distran pour sa réponse
Cordi@lement

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »