Je suis en train de rénover mon LT28 cellule Karmann-Mobile (1991) et viens de vérifier le fonctionnement de mon circuit d'eau froide et chaude...
Après quelques tentatives - j'ai du souffler dans la ventouse - mon boiler truma (au gaz) s'est remis en route...et parait fonctionner convenablement

Par ailleurs, c'est peut-être une bête question...comment fonctionne le thermostat sus le boiler: s'arrète t-il de chauffer lorsque le T° est atteinte ou plutôt maintient-il l'eau à la température demandée une fois celle-ci atteinte...?

enfin, je ne comprend pas la connectique au niveau de la SdB, j'ai une douchette à l'évier qui est commandée par 2 robinets-mitigeurs bien distincts sur le lavabo (un à gauche l'autre à droite), la connection électrique se fait sur (sous) le miigeur d'eau froide via 2 fils électriques (alors que les robinets de l'évier de la cuisine sont connectés chacuns que par un fils électrique...) qui eux viennent se ficher sur une sorte de connecteur mobile (qui se relève et qui fait clic...) placé jsute sous le robinet (eau froide)...je constate que sous le mitigeur d'eau froide, il ya un tuyau d'arrivée d'eau et un de sortie qui mène à la douchette mais ça se complique sous le mitigeur d'eau chaude ou pas moins de 3tuyaux se connectent....

pourriez-vous éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance et bonne route!