Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Vos double plancher..

La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

h2occc

Vos double plancher..

Message non lu par h2occc »

Bonjour,
Que pensez vous de vos double plancher?
C'est suite à un autre post que me vient cette question.
La hauteur de mon CC, 3m00 antenne sat comprise.Du coup mon double plancher est petit, je trouve.
Dans le sens ou je ne peux mettre beaucoup d'objet. C'est bien pour limiter le surpoids, mais pas toujours pratique.
J'ai 22cm de hauteur de passage. Qu'en est-il pour les Pilotes ou les autres? Qu'arrivez vous à loger
à l'interieur, y comprit pour ceux équipés du chauffage Aldé.
Roland 31

Re: Vos double plancher..

Message non lu par Roland 31 »

Bonjour,

Vaste question,cela dépend du porteur.
J'avais un Hymer sur fiat ducato chassis Alko, les soutes communiquaient entre elles dans la largeur du CC, possibilité de rangement énorme, mes skis de 2 m rentrait dans la largeur du CC, jusqu'à 4 paires + batons, mais 3T500 donc limité par le poids.
Sur le nouveau Hymer Mercedes que je n'ai pas encore, c'est plus pareil, un seul coffre de coté relativement petit et qui communique avec la cellule, résultat en hivers tu dois refroidir la cellule dès l'ouverture.
Sur le ducato les soutes étaient sans communication avec la cellule, quand je l'ouvrait pour chercher mes chaines ou cales ou stockait le bidon gasoil ou essence, groupe électrogène, pas de froid dans la cellule pas d'odeur de carburant ou d'huile.
De l'intérieur il y a quelques trappes dans le double plancher mais c'est du genre boite à chaussure.
A+
Roland
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Message non lu par petugue83 »

Re

Voila comment j'ai equipé ma soute centrale:

http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... ir#p262756
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
h2occc

Message non lu par h2occc »

C'est du serieux et surtout tres judicieux!
Je vois que les fleurettes n'ont pas un double plancher tres haut, idem Burstner, a peu pres.

Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »