Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

quel choix d'antenne

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

mazu28
grand routard
grand routard
votre campingcar : rimor koala

quel choix d'antenne

Message non lu par mazu28 »

Bonjour
Je souhaiterai mette une antenne autre que satellite car dans certains endroit ça ne passe pas cause d'obstacles entre la parabole et le satellite,alors quel choix d'antenne me conseillez vous sans que celle ci ne soit trop encombrante.
Durant mon séjour en Bretagne j'ai vu des petites antennes ronde plate qu'en pensez vous.
Merci de vos reponses
Cdt
jp33
grand routard
grand routard
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000

Re: quel choix d'antenne

Message non lu par jp33 »

bonjour,

en dehors du satellite il te reste le terrestre sachant que suivant les endroits tu ne recevras rien et qui plus est tu as des obstacles cela sera ecran noir :mrgreen:
pourquoi ne pas opter pour une parabole portable (valise) trés pratique pour eviter les obstacles je ne vois que cela comme solution
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
denis49

Message non lu par denis49 »

Bonsoir
L'antenne plate et ronde dont tu parles est une antenne omnidirectionelle, du type " weekend " entre autres. J'en ai possédé sur plusieurs camping cars, cela fonctionne pas mal, mais de là à vouloir supprimer ta parabole, il y a un grand pas !
Maintenant, tu as une solution, garde ta parabole, et ajoute à coté ou ailleurs sur le toit de ton :cc , mais ne fait pas cette bétise d'enlever ta parabole, c'est un conseil que je te donne, enfin, si tu veux bien le prendre
Cordialement
pere denis
mazu28
grand routard
grand routard
votre campingcar : rimor koala

Message non lu par mazu28 »

Bonsoir et merci pour vos réponses
pour répondre a Denis je ne souhaite pas retirer ma parabole mais bien mettre cette omnidirectionnelle en parallèle d'ou ma question merci encore des conseils.

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »