Bonjour
Je souhaiterai mette une antenne autre que satellite car dans certains endroit ça ne passe pas cause d'obstacles entre la parabole et le satellite,alors quel choix d'antenne me conseillez vous sans que celle ci ne soit trop encombrante.
Durant mon séjour en Bretagne j'ai vu des petites antennes ronde plate qu'en pensez vous.
Merci de vos reponses
Cdt
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
quel choix d'antenne
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- mazu28
- grand routard
- votre campingcar : rimor koala
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
Re: quel choix d'antenne
bonjour,
en dehors du satellite il te reste le terrestre sachant que suivant les endroits tu ne recevras rien et qui plus est tu as des obstacles cela sera ecran noir
pourquoi ne pas opter pour une parabole portable (valise) trés pratique pour eviter les obstacles je ne vois que cela comme solution
en dehors du satellite il te reste le terrestre sachant que suivant les endroits tu ne recevras rien et qui plus est tu as des obstacles cela sera ecran noir

pourquoi ne pas opter pour une parabole portable (valise) trés pratique pour eviter les obstacles je ne vois que cela comme solution
Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Bonsoir
L'antenne plate et ronde dont tu parles est une antenne omnidirectionelle, du type " weekend " entre autres. J'en ai possédé sur plusieurs camping cars, cela fonctionne pas mal, mais de là à vouloir supprimer ta parabole, il y a un grand pas !
Maintenant, tu as une solution, garde ta parabole, et ajoute à coté ou ailleurs sur le toit de ton
, mais ne fait pas cette bétise d'enlever ta parabole, c'est un conseil que je te donne, enfin, si tu veux bien le prendre
Cordialement
pere denis
L'antenne plate et ronde dont tu parles est une antenne omnidirectionelle, du type " weekend " entre autres. J'en ai possédé sur plusieurs camping cars, cela fonctionne pas mal, mais de là à vouloir supprimer ta parabole, il y a un grand pas !
Maintenant, tu as une solution, garde ta parabole, et ajoute à coté ou ailleurs sur le toit de ton

Cordialement
pere denis
- mazu28
- grand routard
- votre campingcar : rimor koala
Bonsoir et merci pour vos réponses
pour répondre a Denis je ne souhaite pas retirer ma parabole mais bien mettre cette omnidirectionnelle en parallèle d'ou ma question merci encore des conseils.
pour répondre a Denis je ne souhaite pas retirer ma parabole mais bien mettre cette omnidirectionnelle en parallèle d'ou ma question merci encore des conseils.