Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Le congélateur fonctionne mais plus le frigo

uniquement sur les frigos

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Daniel21
ancien
ancien

Le congélateur fonctionne mais plus le frigo

Message non lu par Daniel21 »

Bonjour à tous,
Le congélateur fonctionne mais plus le frigo c’est un ensemble « DOMETIC type 40/110 » avec le 220V ou avec le gaz même constat le bruleur s’allume normalement dans les 2 cas le radiateur et chaud, les joints et les fermetures sont en bonne état
Que faire merci d’avance pour vos suggestions.
Amicalement
Daniel
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Re: Le congélateur fonctionne mais plus le frigo

Message non lu par rémy »

bonjour ,

avez vous pensez à bien aérer l'arrière du frigo , avez vous une ventilation , votre grille arrière n'est-elle pas sale .

quel âge ce frigo ?
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Daniel21
ancien
ancien

Message non lu par Daniel21 »

Bonsoir à tous,
Après avoir sorti l’ensemble et le retourner (tête en bas) pendant 48h j’ai profité de la facilité d’accès pour démonter la cheminée et refaire le nettoyage complet et de nouveau l’électrovanne et le brûleur puis remontage l’ensemble et attendre de nouveau 48h avant la mise en route.
ET le miracle !!! . Tout fonctionne normalement comme à l’état neuf.
J’ai mis pendant 3H une Bt. de champagne pour essai dans le frigo température 4° (trop froid).
J’ai bu la première coupe à votre santé pour tous les renseignements fournis encore merci à vous tous.
Amicalement
Daniel
jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour

heu y reste du champagne ? :oops:

Bravo et surtout merci pour le retour d’information

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs campingcars »