Bonjour
Voilà , je suis abonné canalsat , et comme je trouvais que celà faisait chere par mois pres de 38 Euros ,j'ai donc acheter un terminal TNT Sat avec la carte fournie , j'ai fait un essai a la maison pas de problème
ca marche , j'ai mis ensuite ma carte canalsat nikel ,alors j'ai tél a canal pour résilier mon abonnement , pas possible date anniversaire le 31/12/2012 et j'ai la demande le 4 décembre , bon je leur demande de me
mettre la formule de base (23 Euros) et je leur rend le démodulateur (6 Euros loc par mois) .
Et là on me demande si mon nouveau décodeur est Hd ready , canal ready Oui , et l'on m'envoie une nouvelle carte , je fait l'essai pas de problème , et je pense au camping car là j'ai un démodulateur alden libertas
et la carte ne fonctionne pas avec , le n° de la carte commence par 39 - celle que j'avais avant c'était 18 , me faut il acheter un autre démo pour le camping car ? , j'ai pas envie de démonter celui de la maison a chaque
fois que je pars et de plus il n'y a de cordon 12 volt avec
Merci
Daniel
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Question tnt canalsat
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : Daniel
- votre campingcar : Pilote P8
Question tnt canalsat
Camping Car Pilote Pacific p8 2003 - 2.8 l HDI Citroen - http://danielberteuil.pagesperso-orange.fr/
-
- grand routard
- prénom : Daniel
- votre campingcar : Pilote P8
Résolu: Question tnt canalsat
Je viens de faire un autre essai ca marche
Camping Car Pilote Pacific p8 2003 - 2.8 l HDI Citroen - http://danielberteuil.pagesperso-orange.fr/