Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Question tnt canalsat

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

db29bzh
grand routard
grand routard
prénom : Daniel
votre campingcar : Pilote P8

Question tnt canalsat

Message non lu par db29bzh »

Bonjour

Voilà , je suis abonné canalsat , et comme je trouvais que celà faisait chere par mois pres de 38 Euros ,j'ai donc acheter un terminal TNT Sat avec la carte fournie , j'ai fait un essai a la maison pas de problème
ca marche , j'ai mis ensuite ma carte canalsat nikel ,alors j'ai tél a canal pour résilier mon abonnement , pas possible date anniversaire le 31/12/2012 et j'ai la demande le 4 décembre , bon je leur demande de me
mettre la formule de base (23 Euros) et je leur rend le démodulateur (6 Euros loc par mois) .
Et là on me demande si mon nouveau décodeur est Hd ready , canal ready Oui , et l'on m'envoie une nouvelle carte , je fait l'essai pas de problème , et je pense au camping car là j'ai un démodulateur alden libertas
et la carte ne fonctionne pas avec , le n° de la carte commence par 39 - celle que j'avais avant c'était 18 , me faut il acheter un autre démo pour le camping car ? , j'ai pas envie de démonter celui de la maison a chaque
fois que je pars et de plus il n'y a de cordon 12 volt avec

Merci

Daniel
Camping Car Pilote Pacific p8 2003 - 2.8 l HDI Citroen - http://danielberteuil.pagesperso-orange.fr/
db29bzh
grand routard
grand routard
prénom : Daniel
votre campingcar : Pilote P8

Résolu: Question tnt canalsat

Message non lu par db29bzh »

Je viens de faire un autre essai ca marche
Camping Car Pilote Pacific p8 2003 - 2.8 l HDI Citroen - http://danielberteuil.pagesperso-orange.fr/

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »