Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

probleme batterie sur fiat ducato

uniquement sur les batteries , les coupleurs séparateurs , les chargeurs.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

caro BORDEAUX
votre campingcar : fiat ducato 2.5 TD

probleme batterie sur fiat ducato

Message non lu par caro BORDEAUX »

bonjour tout d abord etant nouvelle sur le forum je viens vers vous pour m aidé sur une panne concernant mon camping car un fiat duacto frankia 2.5 L td quand je roule et que je met clignottant sa coupe plus rien et le voyant batterie s allume je remet le coupe circuit aussitot mais le jus ne passse pas ( me suis retrouvé en galere sur une voie rapide)j attend quelque minutes et la sa reppart a rien comprendre .est ce que sa viens de la batterie ou bien autre chose car moi et la mecanique sa fait 2 espere avoir etais précise bon w end a tous
duc
grand routard
grand routard
votre campingcar : Eura 635 VB

Re: probleme batterie sur fiat ducato

Message non lu par duc »

bonjour,

un peu vague comme info...

si j´ai bien lu:

" en mettant un clignoteur, le voyant batterie s´allume " ? ( s´allume t-il légèrement en roulant ?)
" Remettre le coupe circuit, le jus ne passe pas mais apres quelques minutes cela repart ?" fusible je suppose, si oui lequel ?

cordialement

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
prénom : *
votre campingcar : *

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour caro BORDEAUX
il est d'usage sur le forum de faire une présentation sous la rubrique du même nom afin que chacun puisse vous souhaiter bienvenue, merci d'y penser à l'occasion :h
micheld
routard
routard
votre campingcar : fiat ducato t604

Message non lu par micheld »

caro BORDEAUX a écrit :bonjour tout d abord etant nouvelle sur le forum je viens vers vous pour m aidé sur une panne concernant mon camping car un fiat duacto frankia 2.5 L td quand je roule et que je met clignottant sa coupe plus rien et le voyant batterie s allume je remet le coupe circuit aussitot mais le jus ne passse pas ( me suis retrouvé en galere sur une voie rapide)j attend quelque minutes et la sa reppart a rien comprendre .est ce que sa viens de la batterie ou bien autre chose car moi et la mecanique sa fait 2 espere avoir etais précise bon w end a tous
excuse moi je ne comprend pas tres bien ton probléme tu site "quand je met clignotant sa coupe plus rien" pas tres technique cela et j 'ai du mal a comprendre. Plus loin " je remet le coupe circuit aussitot mais le jus ne passse pas " la aussis je comprend mal
A mon avis et la je devine ton probleme se serait ta central clignotante qui serait en courcircuit et qui te poserait probléme cette element posede un bobinage qui lorcequ'il se comporte comme une resistance peux manger temporairemet la presque totalité du courant de la batterie
apres quelque temps de repos tout redevient mormal Le relais de ta central clignotante serait a changer rien de bien grave
je dis cela sous reserve car tes explications sont plusque douteuse pour plus de compreention cite simplement les fait dans l'ordre de deroulement
je met mon clignotant il se passe ceci ....par exemple il ne fonctionne pas ou mon moteur s'arrete simplement rien que les fait
merci
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Message non lu par rémy »

bonjour ,

message déplacé dans la bonne rubrique .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

Répondre

Revenir à « les batteries en campingcar , séparateurs.... »