Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
largeur du véhicule
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- huc
- grand routard
- prénom : PIERRE
- votre campingcar : HYMER
largeur du véhicule
bonjour tout le monde,
quand vous prenez le féerie avec un fourgon ou le camping car,pour la largeur du véhicule est ce qu'ils tiennent compte des rétroviseurs.C'est à dire un fourgon rétroviseurs déployés 2m05,rétroviseurs pliés 2m
amicalement Pierre
quand vous prenez le féerie avec un fourgon ou le camping car,pour la largeur du véhicule est ce qu'ils tiennent compte des rétroviseurs.C'est à dire un fourgon rétroviseurs déployés 2m05,rétroviseurs pliés 2m
amicalement Pierre
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: largeur du véhicule
Bonjour
A vrai dire, je n'ai jamais entendu parler de largeur, c'est souvent la longueur qui est prise en compte
autrement si vraiment tu a un critère de largeur, je pense que c'est retros pliés
A vrai dire, je n'ai jamais entendu parler de largeur, c'est souvent la longueur qui est prise en compte
autrement si vraiment tu a un critère de largeur, je pense que c'est retros pliés
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- YAKAROULER
- grand routard
- votre campingcar : chausson flash 03
Bonjour,petugue83 a écrit :Bonjour
Une info sur tout les sites de réservation pour des ferries il est obligatoire de mettre la largeur du vhc!
exemple: http://www.sncm.fr/sw/vacation.search.v ... =-68030371
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
-
- grand routard
- votre campingcar : eriba jet 626
Bonjour
J'ai fait deux fois la traversée Allemagne Suède , une fois Allemagne Finlande,Italie Grèce ,Continent italien Sardaigne et jamais on ne m'a demandé la largeur du cc,la longueur le et la hauteur oui,Il est vrai que je n'ai jamais pris la compagnie Française s..m car on est jamais sûr de partir!
J'ai fait deux fois la traversée Allemagne Suède , une fois Allemagne Finlande,Italie Grèce ,Continent italien Sardaigne et jamais on ne m'a demandé la largeur du cc,la longueur le et la hauteur oui,Il est vrai que je n'ai jamais pris la compagnie Française s..m car on est jamais sûr de partir!
Amicalement Nélio
- gibus3347
- grand routard
- votre campingcar : Hymer T 692cl Ford
YAKAROULER a écrit :Bonjour,petugue83 a écrit :Bonjour
Une info sur tout les sites de réservation pour des ferries il est obligatoire de mettre la largeur du vhc!
exemple: http://www.sncm.fr/sw/vacation.search.v ... =-68030371

Évidemment; si tu parle de la SNCM, tout est différent. Si non partout ailleurs, longueur, hauteur.

Membre FFACCC-UCCF
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
"Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé" (Pierre Dac)
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
"Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé" (Pierre Dac)
- huc
- grand routard
- prénom : PIERRE
- votre campingcar : HYMER
bonsoir le forum,merci pour avoir si gentiment répondu a ma question
amicalement Pierre ,à la douche
amicalement Pierre ,à la douche
- YAKAROULER
- grand routard
- votre campingcar : chausson flash 03
Bonjour,gibus3347 a écrit :YAKAROULER a écrit :Bonjour,petugue83 a écrit :Bonjour
exemple: http://www.sncm.fr/sw/vacation.search.v ... =-68030371Bonjour;
Évidemment; si tu parle de la SNCM, tout est différent. Si non partout ailleurs, longueur, hauteur.
Visiblement sur d'autres compagnies effectivement il ne demande pas la largeur..J'ai eu aussi sur une traversé grèce Italie et vers les baléares a renseigner la largeur...ainsi que sur Corsica...mais avec une grosse caravane et non en CC et en agence locale et non sur internet..peut être que ceci explique cela

http://www.corsica-ferries.fr/Pcorsica.srv
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !