Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

largeur du véhicule

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

huc
grand routard
grand routard
prénom : PIERRE
votre campingcar : HYMER

largeur du véhicule

Message non lu par huc »

bonjour tout le monde,
quand vous prenez le féerie avec un fourgon ou le camping car,pour la largeur du véhicule est ce qu'ils tiennent compte des rétroviseurs.C'est à dire un fourgon rétroviseurs déployés 2m05,rétroviseurs pliés 2m

amicalement Pierre
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Re: largeur du véhicule

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

A vrai dire, je n'ai jamais entendu parler de largeur, c'est souvent la longueur qui est prise en compte

autrement si vraiment tu a un critère de largeur, je pense que c'est retros pliés
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
YAKAROULER
grand routard
grand routard
votre campingcar : chausson flash 03

Message non lu par YAKAROULER »

petugue83 a écrit :Bonjour

A vrai dire, je n'ai jamais entendu parler de largeur, c'est souvent la longueur qui est prise en compte

autrement si vraiment tu a un critère de largeur, je pense que c'est retros pliés
Bonjour,

Une info sur tout les sites de réservation pour des ferries il est obligatoire de mettre la largeur du vhc!

exemple: http://www.sncm.fr/sw/vacation.search.v ... =-68030371
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
néné 13
grand routard
grand routard
votre campingcar : eriba jet 626

Message non lu par néné 13 »

Bonjour
J'ai fait deux fois la traversée Allemagne Suède , une fois Allemagne Finlande,Italie Grèce ,Continent italien Sardaigne et jamais on ne m'a demandé la largeur du cc,la longueur le et la hauteur oui,Il est vrai que je n'ai jamais pris la compagnie Française s..m car on est jamais sûr de partir!
Amicalement Nélio
gibus3347
grand routard
grand routard
votre campingcar : Hymer T 692cl Ford

Message non lu par gibus3347 »

YAKAROULER a écrit :

Bonjour,

Une info sur tout les sites de réservation pour des ferries il est obligatoire de mettre la largeur du vhc!

:h Bonjour;
Évidemment; si tu parle de la SNCM, tout est différent. Si non partout ailleurs, longueur, hauteur.
:ar
Membre FFACCC-UCCF

BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé" (Pierre Dac)
huc
grand routard
grand routard
prénom : PIERRE
votre campingcar : HYMER

Message non lu par huc »

bonsoir le forum,merci pour avoir si gentiment répondu a ma question

amicalement Pierre ,à la douche
YAKAROULER
grand routard
grand routard
votre campingcar : chausson flash 03

Message non lu par YAKAROULER »

gibus3347 a écrit :
YAKAROULER a écrit :

Bonjour,

:h Bonjour;
Évidemment; si tu parle de la SNCM, tout est différent. Si non partout ailleurs, longueur, hauteur.
:ar
Bonjour,

Visiblement sur d'autres compagnies effectivement il ne demande pas la largeur..J'ai eu aussi sur une traversé grèce Italie et vers les baléares a renseigner la largeur...ainsi que sur Corsica...mais avec une grosse caravane et non en CC et en agence locale et non sur internet..peut être que ceci explique cela :roll:
http://www.corsica-ferries.fr/Pcorsica.srv
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !

Répondre

Revenir à « voyages »