Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

pot d'echappement sur first 17

uniquement ( de l'inovation )

pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

marie44
votre campingcar : first17

pot d'echappement sur first 17

Message non lu par marie44 »

bonjour,
nous avons un first 17 qui vient de perdre un morceau du pot d'echappement.Nous voudrions modifier le cheminement du pot et faire en sorte que celui soit plus court et finisse juste après la cellule et non completement à l'arriere comme il était, en effet, le first est assez bas et a un grand deport, donc cela nous éviterait de toucher.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela est possible.Je suis dans le 44, pouvez vous m'indiquer un garagiste capable de faire cela, je suis un peu méfiante des narbonnes destinea et consorts
merci
tirolien
grand routard
grand routard
votre campingcar : bürstner A650

Re: pot d'echappement sur first 17

Message non lu par tirolien »

bonjour
trouves toi un bon soudeur qui travail l'inox,il te feras ça sur mesure
gwalarn
grand routard
grand routard
votre campingcar : Hymer Tramp GT 574

Re: pot d'echappement sur first 17

Message non lu par gwalarn »

Bonjour,

Mon beau-frère qui roule avec mon ancien CC, un Ford Transit de 1983, a fait changer et adapter l'échappement ici : http://www.snpl.fr/
Il y a aussi un Garage AD PL qui reçoit les CC à Rezé.
Cordialement - Jean Paul

Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »