bonjour,
nous avons un first 17 qui vient de perdre un morceau du pot d'echappement.Nous voudrions modifier le cheminement du pot et faire en sorte que celui soit plus court et finisse juste après la cellule et non completement à l'arriere comme il était, en effet, le first est assez bas et a un grand deport, donc cela nous éviterait de toucher.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela est possible.Je suis dans le 44, pouvez vous m'indiquer un garagiste capable de faire cela, je suis un peu méfiante des narbonnes destinea et consorts
merci
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
pot d'echappement sur first 17
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : first17
-
- grand routard
- votre campingcar : bürstner A650
Re: pot d'echappement sur first 17
bonjour
trouves toi un bon soudeur qui travail l'inox,il te feras ça sur mesure
trouves toi un bon soudeur qui travail l'inox,il te feras ça sur mesure
- gwalarn
- grand routard
- votre campingcar : Hymer Tramp GT 574
Re: pot d'echappement sur first 17
Bonjour,
Mon beau-frère qui roule avec mon ancien CC, un Ford Transit de 1983, a fait changer et adapter l'échappement ici : http://www.snpl.fr/
Il y a aussi un Garage AD PL qui reçoit les CC à Rezé.
Mon beau-frère qui roule avec mon ancien CC, un Ford Transit de 1983, a fait changer et adapter l'échappement ici : http://www.snpl.fr/
Il y a aussi un Garage AD PL qui reçoit les CC à Rezé.
Cordialement - Jean Paul