Jus qu’avant l'hiver, mon Frigo Electrolux aes RM4505 (sur mercedes RIMOR) fonctionnait plus ou moins correctement. Il donnait de temps en temps quelques signes de faiblesse en roulant : il se mettait à clignoter en rouge. En insistant, tout rentrait dans l'ordre (froid nickel frigo comme congélateur)
Maintenant, après hibernation hivernale, il ne met pas du tout en route ! même sur le 220 V ! Le courant en 220 arrive bien jusqu'à la carte, au niveau des "fusibles" de celle-ci, il y a bien du 12V mais aucun voyant ne s'allume !!! La batterie moteur a été retirée tout l'hiver comme chaque année et même remplacée cette année par une neuve.
Je ne sais pas comment ni ou regarder et quand j'entends parlé que systématiquement on met en cause la carte (très, trop chère, onéreuse) , je suis très inquiet

QUELQU'UN a-t-il une idée ou pourrait m'aider à trouver ? Je n'ose pas, pour l'instant, aller chez les professionnels où tout prend tout de suite des proportions démentielles ! (en en parlant chez top accessoires, on me l'a déjà sous entendu

Merci
Pascal