Bonjour,
Sur Fiat ducato car 322 (fourgon)j'aimerais savoir ou faire passer les cables du panneau solaire sachant que la batterie AUX se trouve a l'AR sous le lit coté G et que le panneau sera monté transversalement au sens de la marche a peu pres au milieu du toit.Faut-il demonter les habillages et etre expert pour cette realisation.
Merci
jj.
(si plan de montage existe ,je suis preneur.)
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
cheminement cablage
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : hymer
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
Re: cheminement cablage
bonjour,
difficile repondre precisement mais je dirais que pour la descente des cables prevois un endroit qui tombe en penderie ou placard enfin de faire un cheminement vers ta Batt. dans de la petite goulotte
A+
difficile repondre precisement mais je dirais que pour la descente des cables prevois un endroit qui tombe en penderie ou placard enfin de faire un cheminement vers ta Batt. dans de la petite goulotte
A+
Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
-
- nouvel inscrit
Bonsoir, jp33
Merci pour ta reponse.Je pensais passer comme tu me le dis et ensuite entre la tole et l'habillage(si cela est possible?..)Ou trouver ces goulottes.
jj.
Merci pour ta reponse.Je pensais passer comme tu me le dis et ensuite entre la tole et l'habillage(si cela est possible?..)Ou trouver ces goulottes.
jj.
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
Re,
pour la goulotte tu trouves cela dans tout bon magasin de bricolage et en plus en plusieurs coloris
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/p ... nderall=on
A+
pour la goulotte tu trouves cela dans tout bon magasin de bricolage et en plus en plusieurs coloris

A+
Bien amicalement
Jean-Pierre
NON à C.C.P
Jean-Pierre
NON à C.C.P
- René & Odile
- grand routard
jp33 a écrit :Re,
pour la goulotte tu trouves cela dans tout bon magasin de bricolage et en plus en plusieurs coloris![]()
A+

Amicale des Lévriers de Pleyber Christ
Capucine Adriatik 660 SP - Navman ICN 510
Capucine Adriatik 660 SP - Navman ICN 510
-
- nouvel inscrit
Re,
Merci a vous.
A+