Bonsoir,
J'ai découvert en me penchant sous l'avant de mon cc que la traverse inferieur avant était rouillée jusqu'a la perforation.
Je me suis rendu chez mon garagiste, celui ci m'a dit ce n'est pas bien grave c'est la maladie sur JUMPER,BOXER,FIAT,il te le signalerons à la visite téchnique mais sans contre visite.
De ce fait je l'ai démonter poncé et repeinte.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Attention rouille très fréquente sur traverse cabine DUCATO
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Herald
- grand routard
- votre campingcar : Profilé
- jano
- ancien
fiat au courant depuis très longtemps mais n'a rien fait pour y remèdier cela provient de l'eau qui arrive du parebrise et qui coule sur la batterie un petit moyen pour ne plus avoir ce désagrément mettre une protection a partir de la base du parebrise
enfin si la traverse est attaquée jusqu'a la perforation il plus prudent de la changer
enfin si la traverse est attaquée jusqu'a la perforation il plus prudent de la changer
- Haxo- 62
- nouvel inscrit
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
Bonjour,
oui... c´est un élément qu´il faut surveiller régulièrement, car cela rouille a vue d´oeil.... :evil:
http://s5b.directupload.net/file/d/1744 ... tf_jpg.htm
cordialement,
duc
oui... c´est un élément qu´il faut surveiller régulièrement, car cela rouille a vue d´oeil.... :evil:
http://s5b.directupload.net/file/d/1744 ... tf_jpg.htm
cordialement,
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
- Herald
- grand routard
- votre campingcar : Profilé