Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Attention rouille très fréquente sur traverse cabine DUCATO

uniquement ( de l'inovation )

pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Herald
grand routard
grand routard
votre campingcar : Profilé

Attention rouille très fréquente sur traverse cabine DUCATO

Message non lu par Herald »

Bonsoir,
J'ai découvert en me penchant sous l'avant de mon cc que la traverse inferieur avant était rouillée jusqu'a la perforation.
Je me suis rendu chez mon garagiste, celui ci m'a dit ce n'est pas bien grave c'est la maladie sur JUMPER,BOXER,FIAT,il te le signalerons à la visite téchnique mais sans contre visite.
De ce fait je l'ai démonter poncé et repeinte.
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.

Image
basto81
grand routard
grand routard
prénom : Seb
votre campingcar : Galaxy 50tg

Message non lu par basto81 »

bonjour
tu a mis du corp creux :?:
jano
ancien
ancien

Message non lu par jano »

fiat au courant depuis très longtemps mais n'a rien fait pour y remèdier cela provient de l'eau qui arrive du parebrise et qui coule sur la batterie un petit moyen pour ne plus avoir ce désagrément mettre une protection a partir de la base du parebrise
enfin si la traverse est attaquée jusqu'a la perforation il plus prudent de la changer
Haxo- 62
nouvel inscrit
nouvel inscrit

Message non lu par Haxo- 62 »

Bonsoir,
Je suis du même avis, j'ai eu le même problème et le danger est que le radiateur s'affaisse en roulant car il repose sur cette traverse.
Le coût est de l'ordre de 200 Euros.
Salutations très courtoises
duc
grand routard
grand routard
votre campingcar : Eura 635 VB

Message non lu par duc »

Bonjour,

oui... c´est un élément qu´il faut surveiller régulièrement, car cela rouille a vue d´oeil.... :evil:

http://s5b.directupload.net/file/d/1744 ... tf_jpg.htm

cordialement,

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
Herald
grand routard
grand routard
votre campingcar : Profilé

Message non lu par Herald »

Bonjour Duc,
Merci de faire voir une photo du problème,le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est très parlante.
Pour mon cas elle commençait simplement la perforation à deux endroits
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.

Image

Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »