Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers ,les liens sont au dessous .
pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................
bonsoir
j ai teste le sel lave vaisselle et bien a moins 5,6 ca marche j ai mis une poignee de sel dans 1 litre d eau et l eau est juste prise mais ca ne fait pas un glacon donc avec 1 kg de sel dans le reservoir ca le fait .voili voilou par ces temps ca peut servir
a+
libre comme le goeland
hobby600 sur ducato de 1987
membre fon
je boycoot ccp
bonsoir
eh oui thibeli pour les eaux usees bien sur ton eau potable est dans le cc donc pas de probleme
pour pascal mais moi j ai teste avec mes petites mains nananana
a+
libre comme le goeland
hobby600 sur ducato de 1987
membre fon
je boycoot ccp
BONJOUR
Je comprend mieux comme ça, je reviens d'une sortie dans le haut Jura et je suis rentré car de -17° à -21° la nuit mon chauffage gaz oil n'a plus fonctionné à cause je pense du gaz oil qui n'est plus en état d'être pompé. Sans chauffage mon cuircuit d'eau interne a aussi gelé. Je suis donc reparti et j'ai remis en route mon chauffage dès le température redescendue à - 10 et tout refonctionne à priori sans problème.
Merci en tout cas pour l'info sur les eaux usées....et mes excuses pour la méprise.