Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

test sel

uniquement ( de l'inovation )

pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

patbar71
grand routard
grand routard
votre campingcar : roller team renault
Localisation : bresse bourgogne71st martin en btresse aire privée 1cc

test sel

Message non lu par patbar71 »

bonsoir
j ai teste le sel lave vaisselle et bien a moins 5,6 ca marche j ai mis une poignee de sel dans 1 litre d eau et l eau est juste prise mais ca ne fait pas un glacon donc avec 1 kg de sel dans le reservoir ca le fait .voili voilou par ces temps ca peut servir :D
a+
libre comme le goeland
hobby600 sur ducato de 1987
membre fon
je boycoot ccp
thibeli
routard
routard

Message non lu par thibeli »

Bonsoir,

Pour le gel c'est OK, mais cela ne risque t-il pas d'être un peu agressif pour la plomberie et plus particulièrement pour les ballons d'eau chaude???

Cordialement,

Bertrand
demontvert
grand routard
grand routard
prénom : pascal
votre campingcar : Frankia T740 4T5

Message non lu par demontvert »

Bonsoir a tous,je pense que pat veut dire dans le reservoir d'eau usée,le sel d'adoucisseur d'eau en pastille doit le faire aussi A+PASCAL
Frankia T740
patbar71
grand routard
grand routard
votre campingcar : roller team renault
Localisation : bresse bourgogne71st martin en btresse aire privée 1cc

test sel

Message non lu par patbar71 »

bonsoir
eh oui thibeli pour les eaux usees bien sur ton eau potable est dans le cc donc pas de probleme
pour pascal mais moi j ai teste avec mes petites mains nananana
a+
libre comme le goeland
hobby600 sur ducato de 1987
membre fon
je boycoot ccp
thibeli
routard
routard

Message non lu par thibeli »

BONJOUR
Je comprend mieux comme ça, je reviens d'une sortie dans le haut Jura et je suis rentré car de -17° à -21° la nuit mon chauffage gaz oil n'a plus fonctionné à cause je pense du gaz oil qui n'est plus en état d'être pompé. Sans chauffage mon cuircuit d'eau interne a aussi gelé. Je suis donc reparti et j'ai remis en route mon chauffage dès le température redescendue à - 10 et tout refonctionne à priori sans problème.

Merci en tout cas pour l'info sur les eaux usées....et mes excuses pour la méprise.

Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »