Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

regulateur antarion mppt 20a

uniquement sur panneaux solaires , régulateurs ,.....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

kmima
prénom : ju
votre campingcar : anth

regulateur antarion mppt 20a

Message non lu par kmima »

alors maintenant que le soleil depuis une semaine est revenu, le régulateur MPPT Bluetooth 20a antarion clignote en mode MPP

avec l’écran de contrôle que j'ai branché , je ne vois aucune charge en cours

Peut etre ca fonctionne? Je vois 0 ampère heure sur l’écran et je ben vois que la batterie lithium descendre ,jamais monter
Ci joint video

merci
 ! Message de : Modérateur
BONJOUR
Bien vouloir lire ou relire ce qui est écrit en bleu au dessus des posts et surtout le mettre en application
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message (de la journée) et le Re pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération ..
PHIL2356
grand routard
grand routard
votre campingcar : Bavaria A70

Re: regulateur antarion mppt 20a

Message non lu par PHIL2356 »

Bonjour
Les switchs sont ils correctement positionnés ?Si il est bluetooth que te dit il ?A tu bien branché la batterie en premier et attendu 1 à 2 minutes avant de brancher le PS , car il faut ce laps de temps pour qu'il reconnaisse la batterie ? Il est vrai que parfois le bluetooth se déconnecte il faut alors débrancher le panneau puis le regulateur puis rebrancher le régulateur attendre comme dit précédementet 1 à 2 mn puis rebrancher le paneau.J'ai mis un fusible sur chaque + du circuit ce qui facilite la manip et sécurise le circuit.
Bonne journée

Répondre

Revenir à « panneaux solaires »