alors maintenant que le soleil depuis une semaine est revenu, le régulateur MPPT Bluetooth 20a antarion clignote en mode MPP
avec l’écran de contrôle que j'ai branché , je ne vois aucune charge en cours
Peut etre ca fonctionne? Je vois 0 ampère heure sur l’écran et je ben vois que la batterie lithium descendre ,jamais monter
Ci joint video
merci
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
regulateur antarion mppt 20a
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : ju
- votre campingcar : anth
-
- grand routard
- votre campingcar : Bavaria A70
Re: regulateur antarion mppt 20a
Bonjour
Les switchs sont ils correctement positionnés ?Si il est bluetooth que te dit il ?A tu bien branché la batterie en premier et attendu 1 à 2 minutes avant de brancher le PS , car il faut ce laps de temps pour qu'il reconnaisse la batterie ? Il est vrai que parfois le bluetooth se déconnecte il faut alors débrancher le panneau puis le regulateur puis rebrancher le régulateur attendre comme dit précédementet 1 à 2 mn puis rebrancher le paneau.J'ai mis un fusible sur chaque + du circuit ce qui facilite la manip et sécurise le circuit.
Bonne journée
Les switchs sont ils correctement positionnés ?Si il est bluetooth que te dit il ?A tu bien branché la batterie en premier et attendu 1 à 2 minutes avant de brancher le PS , car il faut ce laps de temps pour qu'il reconnaisse la batterie ? Il est vrai que parfois le bluetooth se déconnecte il faut alors débrancher le panneau puis le regulateur puis rebrancher le régulateur attendre comme dit précédementet 1 à 2 mn puis rebrancher le paneau.J'ai mis un fusible sur chaque + du circuit ce qui facilite la manip et sécurise le circuit.
Bonne journée