Faut voir la liaison de l'arbre... Faut démonter.

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Mes compétences dans ce domaine sont nulAlpazen a écrit : lun. 04 sept., 2023 22:18 Re,
J'avais bien compris Michel.. mais si on voulait installer un moteur brushless, il faudrait installer un autre contrôleur pour le commander..
BonjourAlpazen a écrit : lun. 04 sept., 2023 20:44 Re,
Un peu d'accord avec toi Jean-Pierre, mais pas tout à fait.. car si j'ai bien suivi depuis le départ, c'est le moteur qui câle.. et donc que c'est lui qui arrive en surcharge.. perso (hors budget) je lui mettrais bien un brushless de la mort qui tue avec le contrôleur qui va bien..![]()
Malcolmbass a écrit : lun. 28 août, 2023 13:28 Alors; sur le châssis le premier étage sort complétement sans peiner mais le deuxième refuse de sortir et moteur peine à crever! La conso passe de 6A à + de 10A, impossible de décoller la roue du sol.
bleusideral a écrit : sam. 02 sept., 2023 20:58 , comme Michel c'est un fiasco, ça lève un côté pour changer une roue et c'est tout, le 2e étage du vérin bloque, le cric force et tire 13,6 A !!!
BonsoirDominique a écrit : dim. 16 mars, 2025 16:52 j'ai aussi un cric bouteille de 385 mm maxi (comme le Michelin semble t'il), mais cela ne suffit pas pour soulever une roue sur le CC; même avec une cale.
Cout permutation avec equilibrage chez euromaster = 30.5€ pour les deux rouesDominique a écrit : lun. 17 mars, 2025 11:01 s c'est juste pour mes rotules qui ont un peu de difficultés que je cherche la solution qui ne me met pas à quatre pattes sous le CC.
Bonjour à tous, heureux en CC, (quand tout marche)Dominique a écrit : dim. 16 mars, 2025 22:06 Re,
Merci Fabrice, peux-tu lever à la hauteur maxi indiquée (env. 450 mm) ? Est-ce un outil bruyant ?
Dom