J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs jours.
Je m'explique, nouveau CC dans lequel j'installe une batterie Lifepo4 que j'ai assemblée (300Ah) avec un BMS BMS JK-B2-A8S20P
J'ai paramétré le BMS en suivant les indications du sujet "JK BMS les réglages". J'ai repris mon câblage etc.... rien n'y fait.voir ce sujet: https://www.campingcar-bricoloisirs.net ... 94#p486694
Bonjour à tous et bon 1°mai...,
J'ai avancé dans mon projet, pas tout a fait comme prévu. En effet je n'ai pas acheté des cellules EVE, je me suis laissé tenté par la promo faite sur Ali pour son anniversaire ( https://fr.aliexpress.com/item/1005006 ... pt=glo2fra) pour 284,12€.
J'ai également acheté un BMS JK (https://fr.aliexpress.com/item/10050059 ... pt=glo2fra) pour 54,35€ et cette boite (https://fr.aliexpress.com/item/10050060 ... pt=glo2fra) pour 20,60€ le tout livré en 10 jours
Après les testes de rigueurs, les cellules ne font pas 320Ah mais 304 Ah, part contre elles ont toutes les 4 la même capacité. Dommage, mais 304 Ah c'est déjà pas mal.
Voici une photo de la bête https://www.campingcar-bricoloisirs.net ... p?id=15450.
Cette batterie est relié à un onduleur/chargeur (Victron Multiplus 12/2000/80).
Le problème, lorsque j'actionne le coupe batterie le BMS me mets en jaune "[Discharge short circuit protection]" avec un décompte de 2 secondes puis "[Discharge short circuit protection released]" et ceci en boucle....
Comment interprétez vous cette alarme ?