D'avance merci pour votre aide
Avec mon mari nous sommes totalement débutants, à la limite du niveau 0
Nous avons acheté un camping car d'occasion, l'ancien propriétaire avait hérité du cc de ses parents => infos limitées.
En plein hiver nous n'avons pas eu l'occasion de tester l'eau chaude et le chauffage
Le w end dernier il faisait très froid, mon mari a voulu tester le chauffage et l'eau chaude " Truma combi 4" en vue de notre première sortie
Il a mit une nouvelle bonbonne de gaz ouverte - vanne de gaz ouverte, il a également branché le cc sur le 220.
Nous avons d'emblée eu le message d'erreur W255H, ce n'est pas faute d'avoir cherché des heures et des heures sur internet mais rien n'a solutionné notre problème => pas de chauffage ni d'eau chaude mais faudrait il encore que l'on sache comment redémarrer le truma après des mois et des mois, .... sans "activité"
Nous avons fait un reset depuis le panneau de commande => toujours message d'erreur W255H

J'ai donc contacté Truma avec notre numéro de série
Le chauffage n’est pas alimenté en 12V - L'unité de contrôle du véhicule, qui contrôle l'alimentation 12V dans le véhicule, est-elle allumée ?
ou la connexion entre le chauffage et son boitier de commande CP plus est interrompue.
Dans certaines configurations, l’alimentation électrique du chauffage peut être interrompue par la coupure générale au panneau de commande central du véhicule (hors Truma, ne pas confondre avec la commande du chauffage Truma).
Devons nous allumer l'un des icônes ?

Rétablissez l’alimentation électrique générale via le panneau central de votre véhicule pour remettre le chauffage sous tension.
Les fusibles du bloc électrique sont-ils en bon état ?
Le fusible du chauffage sur l'électronique est-il OK ?

Le câble TIN est-il également correctement enclenché du côté du chauffage ?
Ensuite ....
Pour la première mise en service du système allumer l’alimentation en tension. Tension continue 12 V pour la pièce de commande truma CP plus et Combi ou 230 V de tension secteur
Encore une fois j'appelle à votre compréhension et vous remercie pour votre aide.