ah oui, désolé, mauvaise recherche Google de ma part ... pas beau de vieillir ...

Par contre, je n'ai pas trouvé ta batterie sur le Net

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonjour,harrycof1 a écrit : sam. 16 nov., 2024 12:16..J’ai acheté une LifeP04 de marque LimeUS B 12,88v 100 Ah.
Je l’ai installée
Mon tableau de bord de gestion électrique PILOTE LT 500 m’indique un voyant rouge au niveau de ma batterie cellule (LiFeP04).
D’autre part, lorsque je l’interroge, il m’affiche le point d’interrogation.
J’ai branché le CC sur secteur et le problème reste le même.
A l’installation, la batterie était à moitié de sa charge. Je constate que la batterie se recharge Elle affiche 15 Ampères et 14 volts.
A cet effet, peux tu me confirmer le mode d'installation.YacLan a écrit : dim. 17 nov., 2024 18:55 C'est le meilleur choix qui soit, mais prends le en Bluetooth pour pouvoir le régler parfaitement.
CoolYacLan a écrit : dim. 17 nov., 2024 19:09 Dans ton cas, tu dois voir ton BMS faisant un seul bloc avec ta batterie. Les deux ne font qu'un.
Donc, le dc dc s'installe entre la batterie porteur et la batterie cellule point barre, comme sur le schéma Victron.
@+
Yann
Reharrycof1 a écrit : dim. 17 nov., 2024 18:17 J'ai calibré l'affichage et le réglage de la capacité nominale installée de la batterie de l'espace habitacle.
60 Ah + 4 x 10 Ah = 100 Ah soit 2 X 4 = 8 DEL qui se devront d'etre généré.
C'est bien cela ? Mon calcul est correct ?
Bonjour,claudecpx a écrit : lun. 18 nov., 2024 11:02 Juste une remarque : je ne vois pas l'intérêt de prendre un DCDC ISOLE ........