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phil1967 a écrit : dim. 07 juil., 2024 13:39
Re Pascal,
C'est super comme ça! Il faut que je me trouve un morceau d'alu je ne pense pas avoir ça en stock !
Hello Philippe,
..ça pourrait aussi être du cuivre de 2 ou 3 mm, perso j'ai mis épais en alu car je n'avais pas de cuivre dispo, pour mémoire, en alu il faut augmenter la section (ou épaisseur) d'environ 50% par rapport au cuivre (rapport à la conductivité)..
Oui j'y ai pensé,je suis allé voir,j'ai des restant de barres HT mais 10mm d'épaisseur, trop large aussi Trop de travail à façonner je vais bien trouver qlq chose.
Merci Pascal
Hola,
D'accord avec @YacLan pour des bouts de tuyaux cuivre bien aplatis puis percés.
J'avais fait cela dans un 1er temps puis remplacer par des barres de cuivre (25 cm x ? x ? ) achetées sur lA Zone coupées à la longueur que j'avais besoin puis percé.
Préférence du cuivre à l'alu (pour moi) et un peu de graisse Wago (seringue) achetée au même endroit.
claudecpx a écrit : lun. 08 juil., 2024 18:29
Hola,
D'accord avec @YacLan pour des bouts de tuyaux cuivre bien aplatis puis percés.
J'avais fait cela dans un 1er temps puis remplacer par des barres de cuivre (25 cm x ? x ? ) achetées sur lA Zone coupées à la longueur que j'avais besoin puis percé.
Préférence du cuivre à l'alu (pour moi) et un peu de graisse Wago (seringue) achetée au même endroit.
Bonjour à tous,
un petit up pour vous signaler la mise à jour de l'application (voir le premier post pour les liens et changelog).
J'ai dû désinstaller l'ancienne version pour mettre en place la dernière.
Bonne journée à tous avec vos merveilleux BMS
La connaissance ne vaut que si elle est partagée, à condition de faire un effort ...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec la charge batterie.
Je vous expose, CC éteint les PS chargent la batterie sans problème, lorsque je démarre le moteur, le JK coupe l'alimentation charge (trop d'ampère entre l'alterno et les PS?) et un message d'alerte dit grosso modo trop de charge.
Cela arrive lorsque le JK voit passer 27A de charge, il coupe la charge durant environ 30s, la reprends puis recoupe, etc.
Si je coupe la production des PS la batterie charge par l'alternateur.
Me demande si cela ne provient pas directement d'une programmation d'un paramètre de valeur de charge dans le JK??
Merci
YacLan a écrit : jeu. 03 août, 2023 17:39
Re,
vous constaterez quelques changements (Cell OVP, Cell OVPR ...). Si cela vous intéresse, vous pourrez poser des questions à la fin de ce post.
re yann,
j'ai remarqué que tu a mis à Cell UPV:2.600v ce n'est pas trop bas? car ca fait 10.4V
YacLan a écrit : jeu. 03 août, 2023 17:39
Re,
vous constaterez quelques changements (Cell OVP, Cell OVPR ...). Si cela vous intéresse, vous pourrez poser des questions à la fin de ce post.
re yann,
j'ai remarqué que tu a mis à Cell UPV:2.600v ce n'est pas trop bas? car ca fait 10.4V
Re,
Si il est impératif de mettre à minima 2.65v
La connaissance ne vaut que si elle est partagée, à condition de faire un effort ...
Pourquoi veux -tu donc tripatouiller les paramètres de cette section ? .. selon la doc UART est un protocole de communication GPS (je m'y suis jamais intéressé, mais je crois que ça sert à récupérer des datas > voir lien ci-dessous), donc sauf à être très expérimenté je ne vois pas ce que tu voudrais faire avec ça.. en tout cas, je suis comme Yann, je n'y touche pas !
YacLan a écrit : sam. 13 juil., 2024 9:46
Salut Gribouille,
Je ne tripotte jamais les paramètres des ports.
Peut-être est-ce grisé parce que la prise est branchée ?
Non la prise n'est pas branché.je ne comprends pas pourquoi.
Les paramètres sont grisés. jai besoin du port 005 pylône low. Si une personne a des infos serait gentil. Merci à vous