Bonjour,
Je laisserai les experts corriger mais je te fais part de ma propre expérience.
J'ai une cellule sur un PU et maintenant un CC.
Je suppose que ton frigo à compresseur consomme environ 4A.
Donc 10h avec une batterie gel de 80Ah ça me paraît assez logique.
Dans la cellule j'ai 2 batteries 100Ah Lithium.
Et un chargeur booster mppt EM (350W de panneaux solaires).
Je n'ai jamais branché le booster : avec les enfants nous allons régulièrement en camping donc les 2 batteries + les panneaux solaires me suffisent.
-> en été frigo + lumières + douches rapides (chauffe eau elec) ça suffit, mai l'hiver certainement pas.
-> je vais remplacer le booster par un simple MPPT.
Booster + mppt dans le même boitier, j'avais fait ce choix pour soulager l'alternateur et gagner de la place. Mais comme finalement je n'ai jamais branché la partie booster...
Dans le CC je suis parti sur 320Ah de batterie et un booster (vu comme il est conçu je suis obligé de séparer le MPPT et le booster)..
Dans ton cas si tu roules régulièrement le booster sera certainement une bonne chose, surtout si tu sors l'hiver.
Et si tu restes plusieurs jours sans rouler les 200Ah te permettront de tenir même par temps gris.
Concernant ton choix, nous avons à peu près tous fait le même.
Le seul truc qui m'embête c'est la taille du boitier de la batterie (j'ai le même problème), il me paraît grand pour des 200Ah.
Si ta batterie est dans un coffre dédié tu peux peut-être t'en passer.
-> j'attend de recevoir le mien pour tester avec les 200Ah et les 320Ah.
Bonne journée!