Ok, je note pour les 3V..

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Je sais Jean-Luc, j'ai un BMV700 dans le CC mais j'ai pas envie ni le courage de le démonter pour faire les tests!!!radio6ulm a écrit : ven. 18 févr., 2022 17:20 re
c'est un moniteur de batterie
attention ça se brache sur le moins direct sur la batterie apres le bms , moi j'ai un victron bmv 600
et la conso tu fait trop fort avec 1000w , ça correspond en rien a une conso normal et la batterie risque de pas aimé
Le BMS Daly ne comptabilise pas l'énergie, pour connaitre la capacité d'une batterie le coulomètre c'est plus mieux! surtout que ça va prendre un certain temps... Celui que j'ai garde les données en mémoire, c'est nickel pour faire le test sur 2 ou 3 jours.Jmy78120 a écrit : ven. 18 févr., 2022 17:48 Re!
Pareil j'ai un BMV 712 mais j'ai la flemme de le démonter...
Je me dis que le BMS DALY suffira, non?
Pas exactement car celui-ci ne compte que dans un seul sens mais on est bien dans cet esprit.
Non non, en charge en // à 3,65VAlbion a écrit : sam. 19 févr., 2022 14:39 Bonjour
Je pense plutôt qu'il a débité un courant de 20A pendant 30H, soit effectivement 600Ah de capacité pour son pack de cellules
On est quand même resté dans le titreMalcolmbass a écrit : sam. 19 févr., 2022 15:30 Une chose en entrainant une autre.... Je me rend compte que cette conversation dérape grave du sujet initiale(comme souvent)
Mille excuses!!!! Si faut déplacer ou ouvrir un autre post????