Bonjour,
fldone a écrit : jeu. 06 janv., 2022 11:03
pour info...
aucune commande a l'etranger sans paypal....si le vendeur fait la mauvaise tete...incident paypal et hop c'est reglé..
dpuis 10 ans aucun PB
Pas toujours, j'ai commandé un cric électrique début octobre sur Eba.. je l'ai reçu 10 jours après.
J'ai essayé de soulevé l'avant du CC avec, et j'ai entendu un claquement, une soudure avait cassée !
J'ai demandé un échange, ou le remboursement, dans un premier temps le vendeur, m'a proposé de garde cric cric et remboursement et de ne pas le noter sévèrement.J'ai accepté, et le lendemain, il me proposait de garder le cric et un remboursement de 30% de la valeur de l'achat. Que j'ai refusé, il m'a ensuite proposé de renvoyer le cric et un remboursement, j'ai accepté et je lui demandé de m'envoyer le bon de retour "les frais de retour étant à la charge du vendeur" Il ne m'a plus répondu ...
J'ai essayé de contacter Eba.. en vain et finalement Paypal qui m'a répondu le 26 décembre ceci :
Bonjour Alain F.....,
Nous avons reçu les réclamations que vous avez déposées le 14 novembre 2021.
Après avoir étudié vos transactions, nous avons décidé de rejeter vos réclamations. Nous comprenons que l'objet concerné par ce dossier a été modifié pendant qu'il était en votre possession. Nous ne pouvons donc pas déterminer si l'objet ne correspond effectivement pas du tout à sa description, et nous ne pouvons pas statuer cette réclamation en votre faveur.
La modification qui justifie leur décision est l'ouverture du colis ? Pour Paypal, je n'aurait pas du ouvrir le colis

J'ai contesté leur décision, Il devait me rappeler le 26 décembre, j'attend toujours, et depuis plus de nouvelle