Re
Pour moi, pour ma petite batterie, ça y est paypal m'a remboursé sur mon compte bancaire (après avoir reçu celui d'Alipay en fin de semaine)
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Re
Oui mais depuis quelques temps une loi est sorti pour privilégier les achats européens. Donc pour les achats supérieurs à 250€ presque impossible de commander en Chine ou avec une forte taxe.radio6ulm a écrit : mer. 21 juil., 2021 14:34 salut
ou content pour toi
par contre pour les achat EU bonjour j'ai pas la fortune , pour les petites pieces pas chere on s'en fout un peu mais quand meme je viens de commander des helices drons 2€04 les 8 port gratuit en chine , au depot ali france meme vendeur 4.60€ + 3.99€ de port , bon vu que j'ai besoin j'ai commandé en france mais ça fout un peu les boules, en plus je reçois un courrier que y a pas en stock en france donc envoi de pologne mais meme prixon va voir le temp d'envoi
La "forte taxe" c'est simplement la TVA.patof62 a écrit : mer. 21 juil., 2021 17:32 Oui mais depuis quelques temps une loi est sorti pour privilégier les achats européens. Donc pour les achats supérieurs à 250€ presque impossible de commander en Chine ou avec une forte taxe.
petugue83 a écrit : sam. 17 juil., 2021 7:16
Re
je pense que les pbs viennent du fait que les batteries sont expédiées par voie terrestre ou maritime et pas par air
Pas de chance.
bonjour
ReDalton a écrit : lun. 16 août, 2021 19:10
@dudu , non fini les assemblages pour moi ( même si j'ai le BMS ) , vais acheter " plug & play " .
ReDalton a écrit : ven. 20 août, 2021 13:30 surprise en revenant des courses , un colis devant la porte , mes cellules commandées depuis 4 mois & demi , remboursées entre temps .
Dalton a écrit : sam. 21 août, 2021 12:08 quand ça commence à peiner en 5 , il est l'heure de descendre les gaz et de regagner la rive ,
BonjourDalton a écrit : ven. 20 août, 2021 13:30 Salut .
Le premier qui se fout de ma tronche , je le fusille du regard: surprise en revenant des courses , un colis devant la porte ,