Bonsoir
Je voudrais démonter la batterie qui se trouve à gauche du compartiment moteur sur fiat Ducato 2.8 pour nettoyer correctement les cosses et faire une bonne recharge. Est compliqué ? Et comment faire car il y a une platine avec plusieurs fils sur +.
D'avance merci
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Démontage batterie Ducato 2.8
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
- prénom : Alain
- votre campingcar : DETHLEFFS T6757
- demontvert
- grand routard
- prénom : pascal
- votre campingcar : Frankia T740 4T5
Re: Démontage batterie Ducato 2.8
Bonsoir,pour la dépose enlevé en premier la cosse négative ensuite les deux vis qui bloc la batterie,la bouger un peu pour desserrer la cosse positive il n'y a pas trop de place.
Ensuite tirer la batterie certain parle d'enlever le phare mais je les aies toujours sorties ainsi sans démonter,il s'agit de quelle modèle 230 ou 244.
Ensuite tirer la batterie certain parle d'enlever le phare mais je les aies toujours sorties ainsi sans démonter,il s'agit de quelle modèle 230 ou 244.
Frankia T740
-
- confirmé
- prénom : Alain
- votre campingcar : DETHLEFFS T6757
Re: Démontage batterie Ducato 2.8
Re
modèle 244
modèle 244