bonjour
je vais remplacer mon PCX par le peugeot satellis toujours en 125 cm/cube
si il y en a parmi vous qui en possède un quelles sont vos avis (il sera chargé sur une remorque transversale)
merci
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
avis sur peugeot satellis 125
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Re: avis sur peugeot satellis 125
bonjour
pas d'avis c'est pas grave car j'ai changé de gabarit je viens de me faire plaisir(noël avant la date) j'ai acheté un Peugeot métropolis (occasion d'un an)un 3 roues car le 125 de chez Peugeot n'a pas de plancher plat ce qui ma de suite plu sur le 3 roues,un accès beaucoup plus aisé et possibilité de poser un sac sur se plancher,espérant que je vais m'adapter.
pas d'avis c'est pas grave car j'ai changé de gabarit je viens de me faire plaisir(noël avant la date) j'ai acheté un Peugeot métropolis (occasion d'un an)un 3 roues car le 125 de chez Peugeot n'a pas de plancher plat ce qui ma de suite plu sur le 3 roues,un accès beaucoup plus aisé et possibilité de poser un sac sur se plancher,espérant que je vais m'adapter.