Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

avis sur peugeot satellis 125

forum sur les scooters , motos tri , quad...

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

aviano29

avis sur peugeot satellis 125

Message non lu par aviano29 »

bonjour
je vais remplacer mon PCX par le peugeot satellis toujours en 125 cm/cube
si il y en a parmi vous qui en possède un quelles sont vos avis (il sera chargé sur une remorque transversale)
merci
aviano29

Re: avis sur peugeot satellis 125

Message non lu par aviano29 »

bonjour
pas d'avis c'est pas grave car j'ai changé de gabarit je viens de me faire plaisir(noël avant la date) j'ai acheté un Peugeot métropolis (occasion d'un an)un 3 roues car le 125 de chez Peugeot n'a pas de plancher plat ce qui ma de suite plu sur le 3 roues,un accès beaucoup plus aisé et possibilité de poser un sac sur se plancher,espérant que je vais m'adapter.
Maels
prénom : Mael
votre campingcar : Van WESTFALIA KEPLER One VW 15

Message non lu par Maels »

Salut,

Bon choix ! Le Métropolis est un vrai plaisir à conduire, surtout si tu fais souvent de la route ou que tu veux plus de stabilité qu’un 125 classique. Le plancher plat est effectivement un gros plus pour le confort et le rangement.

Concernant le Satellis 125, pour info, c’est un scooter fiable, bien équipé et plutôt confortable, mais un peu lourd comparé à un PCX. Il est plus stable à haute vitesse, mais moins agile en ville. Tu ne perds donc rien avec ton passage au 3 roues, au contraire : le Métropolis t’apporte plus de sécurité et de polyvalence.Ce super site de moto.

Tu verras, avec un peu d’habitude, on s’adapte vite à la largeur et au poids supplémentaires. Bonne route avec ton nouveau jouet !
bleusideral
modérateur
modérateur
prénom : Fabrice
votre campingcar : Autostar Ay10 /Mercedes 156 ch

Message non lu par bleusideral »

Re
Maels a écrit : lun. 20 oct., 2025 16:00 Salut,

Bon choix ! Le Métropolis est un vrai plaisir à conduire, surtout si tu fais souvent de la route ou que tu veux plus de stabilité qu’un 125 classique. Le plancher plat est effectivement un gros plus pour le confort et le rangement.

Concernant le Satellis 125, pour info, c’est un scooter fiable, bien équipé et plutôt confortable, mais un peu lourd comparé à un PCX. Il est plus stable à haute vitesse, mais moins agile en ville. Tu ne perds donc rien avec ton passage au 3 roues, au contraire : le Métropolis t’apporte plus de sécurité et de polyvalence.Ce super site de moto.

Tu verras, avec un peu d’habitude, on s’adapte vite à la largeur et au poids supplémentaires. Bonne route avec ton nouveau jouet !
Je comprends pas trop pourquoi vous reprenez plusieurs sujets de 8 ans qui ne sont plus d'actualité ? :,
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
teurteul73
grand routard
grand routard
prénom : stephane
votre campingcar : fleurette "le caroli n"

Message non lu par teurteul73 »

bonjour

parce que c'est un nouveau Fabrice

il n'a pas l'habitude de regarder les dates des messages
stephane et colette + rouky notre fox
fleurette "le carolin" sur chassis ALCO de 2006