Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer et surtout m'apporter une solution. Mon Electrolux RM 6401 fait du froid à merveille mais, problème il chauffe énormément sur l'AR. Dessus de plan de travail brulant pratiquement en permanence. Les ventilos AR marchent tout le temps après environ 1h d'utilisation. Cela se produit aussi bien au gaz qu'en 220V.
Merci
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Frigo chauffe
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- William
- grand routard
Frigo chauffe
Bien amicalement William
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Challenger 102 sur Ducato 2,8 JTD
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Challenger 102 sur Ducato 2,8 JTD
-
- confirmé
- votre campingcar : ADRIA
Re: Frigo chauffe
bonjour,
C'est normal que ça chauffe derrière, c'est pourquoi on rajoute des ventilateurs pour améliorer le fonctionnement et consommer moins de gaz .
Par contre, as tu une cheminée qui évacue les gaz brûlés vers l'extérieur ?
C'est normal que ça chauffe derrière, c'est pourquoi on rajoute des ventilateurs pour améliorer le fonctionnement et consommer moins de gaz .
Par contre, as tu une cheminée qui évacue les gaz brûlés vers l'extérieur ?
- martingale30
- grand routard
- prénom : Luc
- votre campingcar : hymer B544
Re: Frigo chauffe
Bonjour , peut être un problème de cheminée encrassée , voir ça rapidement pour éviter de graves problèmes ( incendie ou asphyxie) : a ma1
Luc
Luc