Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Frigo chauffe

uniquement sur les frigos

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

William
grand routard
grand routard

Frigo chauffe

Message non lu par William »

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer et surtout m'apporter une solution. Mon Electrolux RM 6401 fait du froid à merveille mais, problème il chauffe énormément sur l'AR. Dessus de plan de travail brulant pratiquement en permanence. Les ventilos AR marchent tout le temps après environ 1h d'utilisation. Cela se produit aussi bien au gaz qu'en 220V.
Merci
Bien amicalement William

C'est en forgeant qu'on devient forgeron

Challenger 102 sur Ducato 2,8 JTD
yannblanc
confirmé
confirmé
votre campingcar : ADRIA

Re: Frigo chauffe

Message non lu par yannblanc »

bonjour,
C'est normal que ça chauffe derrière, c'est pourquoi on rajoute des ventilateurs pour améliorer le fonctionnement et consommer moins de gaz .
Par contre, as tu une cheminée qui évacue les gaz brûlés vers l'extérieur ?
martingale30
grand routard
grand routard
prénom : Luc
votre campingcar : hymer B544

Re: Frigo chauffe

Message non lu par martingale30 »

Bonjour , peut être un problème de cheminée encrassée , voir ça rapidement pour éviter de graves problèmes ( incendie ou asphyxie) : a ma1

Luc :s

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs campingcars »