scorpion33 a écrit : lun. 23 janv., 2017 0:02
Bonsoir Michel 44 et merci pour ta réponse.
je pense aussi que la vente de l'automatique est plus juteux mais ils me mettent le doute.
Donc avec une parabole alden 65 cm et un pointeur DSF 80, une télé équipée d'un récepteur satellite intégré ça doit le faire ?
Bonjour,
Je ne connais pas bien la télé équipée d'un récepteur intégré ... je ne sais pas ce que cela donne au niveau des bargraphes. Je ne connais pas bien le pointeur DSF 80 (on en lit souvent du bien mais il est un peu cher mais tout est relatif ...), de mémoire je crois qu'il reste à demeure dans le circuit.
Personnellement, je n'utilise plus que les bargraphes de mon démodulateur car je vois ma télé depuis l'endroit d'où je tourne le mât mais j'ai aussi utilisé le SF 500 comme décrit ici :
https://px644.jimdo.com/la-t%C3%A9l%C3% ... ur-sf-500/ (voir photos).
Attention, l'alimentation par piles est parfois nécessaire car certains démos n' "alimentent" pas bien (intensité, je crois) ce pointeur. C'était le cas avec mon axil 3230 et je crois que ce n'est pas bien non plus pour mon Strong 7404 mais comme les bargraphes me suffisent ...
Essayez d'en savoir plus sur la la télé équipée d'un récepteur intégré et le pointeur DSF 80. Je ne vous fais part que de mon expérience perso.
Cordialement Michel