Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
teleco magic sat 2002 a
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : euramobil 866 EB
teleco magic sat 2002 a
Bonjour ,
Suite à achat d'un Ccar d'occasion équipé d'une antenne automatique TELECO magic sat 2002 a , je vois qu'il faut acheter un kit de mise à jour spécifique à ce produit ( très cher presque 1000 € ) quelqu'un aurait'il acheter le kit et cela vaut'il le coup pour une antenne ancienne voire très ancienne ?
Merci à tous
Suite à achat d'un Ccar d'occasion équipé d'une antenne automatique TELECO magic sat 2002 a , je vois qu'il faut acheter un kit de mise à jour spécifique à ce produit ( très cher presque 1000 € ) quelqu'un aurait'il acheter le kit et cela vaut'il le coup pour une antenne ancienne voire très ancienne ?
Merci à tous
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
Re: teleco magic sat 2002 a
bonjour,
regarde un peu là http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... hp?t=26431 tu trouveras peut etre ton bonheur
et là pour les maj teleco http://www.support-telecogroup.com/tele ... ftware.asp
regarde un peu là http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... hp?t=26431 tu trouveras peut etre ton bonheur
et là pour les maj teleco http://www.support-telecogroup.com/tele ... ftware.asp
Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
-
- grand routard
- votre campingcar : ADRIA 687 SP IZOLA
bonjour
Parles tu de la mise a jour d'eutelsat de ces derniers jours ? ou bien ton materiel est encore en SD et tu veux le mettre a jour en HD ?
j'ai la meme antenne que toi avec le kit qui va bien , mais il ne coute pas 1000 euros , ou alors il a beaucoup augmenté !
je l'ai payé 750 avec l'installation en 2012 , mais j'en suis tres satisfait , pratique car peu encombrant et tres simple d'utilisation (juste 3 boutons )
pointage satelitte tres rapide
michel
Parles tu de la mise a jour d'eutelsat de ces derniers jours ? ou bien ton materiel est encore en SD et tu veux le mettre a jour en HD ?
j'ai la meme antenne que toi avec le kit qui va bien , mais il ne coute pas 1000 euros , ou alors il a beaucoup augmenté !
je l'ai payé 750 avec l'installation en 2012 , mais j'en suis tres satisfait , pratique car peu encombrant et tres simple d'utilisation (juste 3 boutons )
pointage satelitte tres rapide
michel
-
mon matériel est encore en analogique , le kit de mise à jour varie de 800 à 1200 € suivant les sites ( sans le démodulateur ) démo + cable hdmi 150 €
on arrive bien au minimum ( hors installation ) à 950 € ,
après TNT sat ou fransat je ne sais pas qui est le mieux , 1 payant et 1 gratuit mais bon c'est pas ça qui fera la différence
akeila
on arrive bien au minimum ( hors installation ) à 950 € ,
après TNT sat ou fransat je ne sais pas qui est le mieux , 1 payant et 1 gratuit mais bon c'est pas ça qui fera la différence
akeila
- leclown08
- grand routard
- prénom : René
- votre campingcar : Carthago51QB
ah,
à part changer le demo analogique pour un numérique, que voulez vous mettre à jour
@++
à part changer le demo analogique pour un numérique, que voulez vous mettre à jour
@++
aux bons plaisirs du croisement, avec le sourire, sans blagues!
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad
je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
le problème c'est que le démo analogique commande le moteur d'antenne et apparemment il faut passer au kit teleco ( très cher entre 800 et 1200 € suivant les sites ) donc est il possible de commander l'antenne autrement ou reprogrammer le démo actuel de façon à mettre simplement un démo numérique ?
si c'est pour mettre 800 € le kit + 150 € le démo = 950 € sur une antenne de 10 ans voir plus , il vaut peut être mieux tout changer on trouve des ensemble complet avec antenne auto à 1400 €
donc 950 € sur du vieux !! ou tout est neuf avec 450 € de plus , mais ça fait beaucoup de roros
si je pouvais juste mettre un démo numérique la dépense ne serait que de 150 € ,
le problème c'est que le démo ana commande tout , si quelqu'un avec le même matériel avait pu simplement mettre un démo numérique et me dire comment ce serait noël avant l'heure.
bonne soirée à tous
si c'est pour mettre 800 € le kit + 150 € le démo = 950 € sur une antenne de 10 ans voir plus , il vaut peut être mieux tout changer on trouve des ensemble complet avec antenne auto à 1400 €
donc 950 € sur du vieux !! ou tout est neuf avec 450 € de plus , mais ça fait beaucoup de roros
si je pouvais juste mettre un démo numérique la dépense ne serait que de 150 € ,
le problème c'est que le démo ana commande tout , si quelqu'un avec le même matériel avait pu simplement mettre un démo numérique et me dire comment ce serait noël avant l'heure.
bonne soirée à tous
- leclown08
- grand routard
- prénom : René
- votre campingcar : Carthago51QB
ah,
merci de l'éclairement akila, moi j'ai une téléco aussi mais de 2006
par contre j'ai boîtier commandant l'antenne (que je viens de la mettre à jour aujourd'hui pour pouvoir y mettre installer internet (en projet))
et un démo
d'où la raison à ma question bête et stupide
@++
merci de l'éclairement akila, moi j'ai une téléco aussi mais de 2006
par contre j'ai boîtier commandant l'antenne (que je viens de la mettre à jour aujourd'hui pour pouvoir y mettre installer internet (en projet))
et un démo
d'où la raison à ma question bête et stupide
@++
aux bons plaisirs du croisement, avec le sourire, sans blagues!
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
re,
as tu essayé la ou les manips du lien que je t'ai donné plus haut?akeila a écrit :si quelqu'un avec le même matériel avait pu simplement mettre un démo numérique et me dire comment
Bien amicalement
Jean-Pierre
NON à C.C.P
Jean-Pierre
NON à C.C.P
-
non pas encore essayé mais je vais le faire mon CC est parqué à 10 KM de chez moi , j'ai imprimé les renseignements de Kesako , de toute façon je ne risque rien , je ferai l'essai la semaine prochaine , je vous tiendrai au courant
bonn soirée
bonn soirée
-
- grand routard
- votre campingcar : ADRIA 687 SP IZOLA
bonjour
cette antenne auto magic sat 2002 A est tres bien et de bonne qualité , la mienne a été installée en 2006
et le systeme de pointage changé en 2012 avec le kit *easy
https://www.mon-camping-car.com/article ... -sat-2002a
a bientot
michel
cette antenne auto magic sat 2002 A est tres bien et de bonne qualité , la mienne a été installée en 2006
et le systeme de pointage changé en 2012 avec le kit *easy
https://www.mon-camping-car.com/article ... -sat-2002a
a bientot
michel