Bonjour,
comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec une antenne parabolique automatique Antarion G5+. Elle a commencé par se bloquer ouverte, le fusible qui protège le pointeur grillé.
Après remplacement de celui-ci, l'antenne s'est repliée et a même refonctionné. Malheureusement, le problème est réapparu.
En fait, le fusible fond quand l'antenne commence à tourner (après s'être dépliée normalement), comme si un obstacle bloquait la rotation.
L'antenne n'étant plus sous garantie (elle a 2ans) je pensais ouvrir la bête. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?
Y a t-il des pièges à éviter ?
Existe-t-il une doc technique ?
Ou mieux, y a t-il une autre solution ?
Merci d'avance
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Problème électrique Antenne parabolique auto Antarion
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : Possl Road cruiser
-
- grand routard
- votre campingcar : PILOTE G832 LCE
Re: Problème électrique Antenne parabolique auto Antarion
Bonjour
Excuse la réponse tardive....je n'ai pas cette marque de parabole cependant as tu vérifié le cable qui relie ta centrale de commande de la parabole à la parabole. J'ai eu ce problème avec une parabole Teleco , le cable qui commande les moteurs de la parabole était "croqué" d'où court circuit entre les fils ,=> parabole qui se bloque et fusible qui "grille" .
Alain
Excuse la réponse tardive....je n'ai pas cette marque de parabole cependant as tu vérifié le cable qui relie ta centrale de commande de la parabole à la parabole. J'ai eu ce problème avec une parabole Teleco , le cable qui commande les moteurs de la parabole était "croqué" d'où court circuit entre les fils ,=> parabole qui se bloque et fusible qui "grille" .
Alain
-
- grand routard
- votre campingcar : nevis 876 G édition
Re: Problème électrique Antenne parabolique auto Antarion
bjr,
l'antenne auto antarion est garantie 3 ans !!!
bien à vous
l'antenne auto antarion est garantie 3 ans !!!
bien à vous