Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
demodulateur strong srt 7404
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- kezako0
- ancien
- votre campingcar : C.I cipro 55
demodulateur strong srt 7404
Bonjour, j'ai trouvé un démodulateur (Strong SRT 7404) avec adaptateur camping car. Cet adaptateur se branche via une prise 220 volts. Faut il avoir l'électricité pour que cela fonctionne. A première vue le démodulateur ne fonctionne qu'en 12 volts et je voudrais le branché sur une prise allume cigare. Merci
-
- grand routard
- votre campingcar : BURSNER T 620
Re: demodulateur strong srt 7404
Bonjour à Tous,Kézako le démo fonctionne sur le 12v continu,comme presque tous d'ailleurs,ce que tu appelles "adaptateur" est le transfo 220v vers 12v car trop volumineux pour etre intégré dans la carcasse.Repère la polarité du 12v(généralement le" plus" au centre ) et monte une prise allume cigare.Tous mes appareils fonctionnent comme cela (télé,démo,pointeur,lecteur dvd)
et pourtant elle tourne
- isatis
- grand routard
- prénom : Patrick
- votre campingcar : chall...Genesis 58
Bjr.
Il te faut un Câble d'alimentation allume cigares 12V comme çà --> http://www.tvcorner.com/fr/accessoires- ... 12volt.php
Il te faut un Câble d'alimentation allume cigares 12V comme çà --> http://www.tvcorner.com/fr/accessoires- ... 12volt.php
- kezako0
- ancien
- votre campingcar : C.I cipro 55
bonjour, merci je vais recherché l'ancien cable allume cigare d'une ancienne télé que j'ai gardé.