Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

demodulateur strong srt 7404

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

kezako0
ancien
ancien
votre campingcar : C.I cipro 55

demodulateur strong srt 7404

Message non lu par kezako0 »

Bonjour, j'ai trouvé un démodulateur (Strong SRT 7404) avec adaptateur camping car. Cet adaptateur se branche via une prise 220 volts. Faut il avoir l'électricité pour que cela fonctionne. A première vue le démodulateur ne fonctionne qu'en 12 volts et je voudrais le branché sur une prise allume cigare. Merci
Péji 24 ex 89
grand routard
grand routard
votre campingcar : BURSNER T 620

Re: demodulateur strong srt 7404

Message non lu par Péji 24 ex 89 »

Bonjour à Tous,Kézako le démo fonctionne sur le 12v continu,comme presque tous d'ailleurs,ce que tu appelles "adaptateur" est le transfo 220v vers 12v car trop volumineux pour etre intégré dans la carcasse.Repère la polarité du 12v(généralement le" plus" au centre ) et monte une prise allume cigare.Tous mes appareils fonctionnent comme cela (télé,démo,pointeur,lecteur dvd)
et pourtant elle tourne
isatis
grand routard
grand routard
prénom : Patrick
votre campingcar : chall...Genesis 58

Message non lu par isatis »

Bjr.

Il te faut un Câble d'alimentation allume cigares 12V comme çà --> http://www.tvcorner.com/fr/accessoires- ... 12volt.php
kezako0
ancien
ancien
votre campingcar : C.I cipro 55

Message non lu par kezako0 »

bonjour, merci je vais recherché l'ancien cable allume cigare d'une ancienne télé que j'ai gardé.

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »