Je vais bientôt me lancer dans la restauration de mon Hobby 600, je dois démonter l’intérieur car il y a eu des infiltrations d'eau et donc des tasseaux et panneaux à remplacer.Je n'ai encore rien démonté mais je pense qu'il doit être monté avec des tasseaux de la frigolite comme isolant et un panneau de 3mm en bois. je pense que je vais remplacer le tout mais j'aimerais savoir comment faire lors du démontage

Je ne sais pas si je peu enlever tout et donc me retrouver juste avec le panneau aluminium et ensuite refaire le tout car j'ai peur si je démonte tout, que le panneau alu des parois extérieur ne ce déforme? et dois je stipe le plafond si je démonte.
J'ai été voir sur le site allemand hobby 600 mais je n'ai pas trouvé les infos
Donc j’espère trouver ici de l'aide et peut etre une personne qui à restaurer son Hobby 600.
Je pense donc remplacer les tasseaux et placer de l'isolant polystyrène extrudé et sur le tout placer des plaques de 3mm en bois et les recouvrir de Skai comme garniture. je ne sais pas aussi si je dois coller les tasseaux sur les parois alu et coller aussi les panneaux polystyrène extrudé et si oui avec quel colle ou mastic