Comme j'ai pu annoncer dans ma présentation j'ai un petit soucis avec mon chauffage.
c'est pas trop la bonne période pour tomber en panne si on veut se balader....
je vous fait un bref bilan de l'installation
j'ai un réservoir gpl sous le chassis un réducteur détendeur 30mb, une électrovanne alimentée le tout branché sur une nourrisse 3 boutons.
les robinets fonctionnent : sur gaz, chauffe eau boiler et chauffage ( il est donc bien alimenté en gaz)
le 12v est correctement branché à la carte électronique, et le fusible est bon.
(les tests ont été effectués les tuyaux préalablement nettoyés)
donc je met sur le boitier de commande la position allumage le gaz sort ( odeur tuyaux de sortie)
puis un clac et mise en sécurité ....le premier clac je pense est l'ouverture de l’électrovanne et le deuxième sa fermeture l’électrovanne se coupe et un voyant rouge s'allume 30 seconde après la mise en route .
j'ai déposé la bête ouvert ses entrailles nettoyé le ventillo (qui marche super bien sur ses deux vitesses.) et scruter le moindre recoin
pour trouver une quelconque surchauffe. rien il à l'air neuf en définitive ce chauffage......
ce qui m'alerte c'est que je n'entend pas d'allumage par étincelle style piezzo ou autre.
je regarde donc la vu éclatée de l'engin et je me rend compte qu'il y à un allumeur (petit boitier en plastique ) censé produire quelque chose, quelque part mais : quoi et ou ?? rien sur son fonctionnement ou de quoi le tester .
donc je me met en quette de réponse sur le net et rien ....
please help !!!!!