Je mets le moteur de CC en route et là, loterie, j’appuie sur le bouton 12 v qui doit devenir lumineux, ca marche une fois sur deux.
quand, il ne s'allume pas, 2 seconde après avoir appuyé, j’entends le relais qui claque, soit en se déclenchant, ou le contraire?J'ai démonter la plaque de cuisson au dessus du frigo, voltmètre sur l'alimentation de ce dernier, 13,5 v moteur du cc tournant,. J'allume le frigo rien ne s'allume, et en plus, la tension chute complètement o volts, et ensuite j’entends le relais qui claque. J'ai par acquis de conscience branché le frigo, par le batterie cellule, et la il s'allume tout de suite, et ensuite, j'attends le relais qui claque de nouveau sans avoir d'influence su le frigo, qui reste allumé.J'avoue que je ne comprends rien. J'ai envie de le brancher, sur la batterie cellule, avec bien sûr le risque de décharger cette dernière, si je suis distrait à l'arrêt. Mais, bon le branchement d'origine me parait plus judicieux, si quelqu'un, a déjà eu ce genre de problème?

Mon CC MC LOUIS porteur ducato de 2010 version profilé. Bon weekend!