Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

réservoir eau

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

georgesv
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : challenger genesis

réservoir eau

Message non lu par georgesv »

bonjour,
lors du nettoyage de la cuve a eau propre, je me suis aperçue qu'il y a 2 bouchons de vidange , 1 sur le fond normal et 1 à moitié cuve a quoi sert 'il ? une réserve , merci beaucoup pour vos réponses , c'est mon premier camping-car.
Dernière modification par georgesv le sam. 14 mars, 2015 20:53, modifié 2 fois.
jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Re: réservoir eau

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour
georgesv a écrit :bonjour,
lors du nettoyage de la cuve a eau propre, je me suis aperçue qu'il y a 2 bouchons de vidange , 1 sur le fond normal et 1 à moitié cuve a quoi sert 'il ? une réserve , merci beaucoup pour vos réponses , c'est mon premier camping-car.
a mon avis juste a mettre moins d'eau
de nombreux constructeurs limitent la capacité d'eau propre pour augmenter la charge utile

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
georgesv
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : challenger genesis

Re: réservoir eau

Message non lu par georgesv »

bonjour, merci jalibo27 pour ta réponse aussi rapide.
cordialement

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »